Aller au contenu

CORSAIR --> A recommander vivement


Messages recommandés

je tenais à vous faire part de mon expérience avec le service après-vente de CORSAIR.

A l'origine, j'ai acheté sur eBay une barette de 512 Mo DDR PC3200 Corsair, ce dernier ne marchait pas sur ma NF7-S

J'ai été sur le forum de Corsair, afin d'en discuter avec l'équipe technique de Corsair, ce dernier ne trouvant pas de solution me demande de rempllir une fiche excel afin d'obtenir un numéro RMA.

En 2 jours, j'obtiens le numéro, puis retourne la barette ( envoie par Chronopost, ça m'a couté 40 € quand même, au moins j'étais sûr de ne pas perdre ma barette )

Le colis arrive en 3 jours et j'ai dû attendre 3 jours ma nouvelle barette qui arrive par UPS.

de plus j'avais une ancienne version de barette PC3200 cas 2.5, ils m'ont envoyé un PC3200 cas 2.

Ce que je peux vous dire, CORSAIR est très sérieux, efficace, je recommande vivement Corsair, d'ailleurs les barettes sont garanties à vie !!!

Sinon, j'ai acheté une barette 512 Mo Corsair PC3200 cas 2 chez www.exportissimo.com autour des 130 €, le gars est très sérieux, je l'ai payé par chèque à une adresse en France.

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Waiche. J'ai trainé a plusieurs reprises sur le forum de Corsair avant d'acheter de la TwinX 1024Mb 3200LL, et franchement, j'ai completement halluciné sur la qualité du service client. RAM GUY (un type de Corsair qui s'occupe des problemes de compatibilité visiblement) est en permanence a l'ecoute des gens sur le forum et est tres reactif. J'ai suivi plusieurs affaires concernant des problemes qui, si ca tenait de moi, ne meriteraient surement pas un remplacement au titre de la garantie. Pourtant, au moindre doute sur leur produit, RAM GUY fournit de suite un RMA.

Bon maintenant, en contre partie, il n'y a pas de secrets. Ta RAM, tu la payes tres cher et bien au-dessus des prix du marché. Il faut pas non plus rever, Corsair, c'est pas une oeuvre de charité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso Corsair c'ets trop chère pour ma bourse

limité à 50 Euros la barette de 256 PC 3200

c'est pas chez corsaire que je pourrais trouver un prix pareil avec des puce winbond

vais peut être avoir de la 3200 en 512 pour 49 Euros (pas de la noname),

mais à vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que Corsair et OCZ font, il le font très bien...

de la noname bien choisie le fait très bien aussi, la garantie en moins  :mdr:

OCZ pour les petit cadeau , non je rigole .

Personnellement , j'ai réfléchit à deux fois d'acheter de la Corsair a cause du prix et finalement je regrette pas c'est de très bonne qualité . Et pas de problème avec .

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corsair c quand meme 3 a 3 fois plus cher que les barrettes standard!alors a ce prix la ils peuvent te refiler une barrette plus performante ca leur fait pas mal!

il faut en avoir l'utilité,pour une config non-oc ca ne sert strictement a rien,a rien non plus pour des optimisations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corsair c quand meme 3 a 3 fois plus cher que les barrettes standard!alors a ce prix la ils peuvent te refiler une barrette plus performante ca leur fait pas mal!

il faut en avoir l'utilité,pour une config non-oc ca ne sert strictement a rien,a rien non plus pour des optimisations.

Je suis d'accord , j'ai de la Corsair et pour l'instant j' OC pas , mais j'ai choisit pour leur réputation et leur qualité et franchement , pas déçu , et en plus la garantie est la plus longue je crois , OCZ je connais pas leur durée de garantie .

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

corsair c quand meme 3 a 3 fois plus cher que les barrettes standard!alors a ce prix la ils peuvent te refiler une barrette plus performante ca leur fait pas mal!

il faut en avoir l'utilité,pour une config non-oc ca ne sert strictement a rien,a rien non plus pour des optimisations.

69€ la barrette de 256Mo pc3200 (CL 2,5, oui, ok :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...