PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Et je ne me paye pas des vacances sportives, on me les paye pour que je représente dignement, suivant les cas, mon école, mon sponsort, mon club... et ils peuvent pas t'en payer une neuve ? Ca craint devant les donzelles...bon, ok, vu ce que tu leur fais boire.... J'ai pas besoin de montrer ma bagnole pour draguer... t'es pas du genre gourmette, bagouses, moquette sur le torse, lunettes de cacou et bras au vent dans une décapotable ??? Mince... je suis déçu... moquette sur le torse, oui, mais en général, je ne me balade pas torse à l'airlunette de cacou, ya qua voir la photo... Pour gourmette, pourquoi pas...(quoique je sais plus ou j'ai foutu la mienne) bagouse, surement pas et décapotable, si tu me l'offre, je veux bien... donc, c'est ton QI .... - Quel Idiot ? - Quel Intéret ? - Quel Imagination ? - Qasar Intergalatique ? - Quotient d'Idiotie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 Et je ne me paye pas des vacances sportives, on me les paye pour que je représente dignement, suivant les cas, mon école, mon sponsort, mon club... et ils peuvent pas t'en payer une neuve ? Ca craint devant les donzelles...bon, ok, vu ce que tu leur fais boire.... J'ai pas besoin de montrer ma bagnole pour draguer... t'es pas du genre gourmette, bagouses, moquette sur le torse, lunettes de cacou et bras au vent dans une décapotable ??? Mince... je suis déçu... moquette sur le torse, oui, mais en général, je ne me balade pas torse à l'airlunette de cacou, ya qua voir la photo... Pour gourmette, pourquoi pas...(quoique je sais plus ou j'ai foutu la mienne) bagouse, surement pas et décapotable, si tu me l'offre, je veux bien... donc, c'est ton QI .... - Quel Idiot ? - Quel Intéret ? - Quel Imagination ? - Qasar Intergalatique ? - Quotient d'Idiotie ? Ma classe naturelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 hé voilà le travail... encore un frimeur de démasqué !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 si vous voulez rajouter de nouvelles recettes ou si vous voulez vous servir de certains hinhinhin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Jus d'orange + tabasco (de 1 goutte à plus, selon les goûts et/ou les effets désirés) Sans alcool la fête est plus ........ OK je sors ==> [] tiens, il fait nuit... PS: joli déterrage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 30 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2004 psssss Marina (short drink 6-10 cl) Dans un shaker : 5/10 de gin 1/10 de curaçao bleu 1/10 d'Amaretto 3/10 de jus d'ananas Frapper et verser dans un verre. Menthe Religieuse (long drink jusqu'à 27 ou 30 cl) Dnas un shaker : 4/10 de vodka 1/10 de jus de citron vert 1/10 de Get 27 Frapper et verser dans un tumbler. Compléter avec 4/10 de Scheppes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 Citron vert, sucre et cashasa et voila une belle caiphiriña Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 BMW 2 cl de malibu, 2 cl de whisky (bourbon, whiskey...), 4 cl de crème de whisky (bailey's). Attention l'alcool et dangereux pour la santé ( comme la voiture, les femmes, la , ) , mais qu'est ce que c bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 1 juillet 2004 Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 du vomi sa depend de ce qu on bouffe et en plus sa contient des nutriment donc de l energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 1 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2004 du vomi sa depend de ce qu on bouffe et en plus sa contient des nutriment donc de l energie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fareasf Posté(e) le 3 juillet 2004 Partager Posté(e) le 3 juillet 2004 white russian (merci the big lebowski) vodka , kalhua , lait pour moi rien ne vaut un bon RHUM trois rivieres , coca et la tranche de citron svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 15 juillet 2004 Partager Posté(e) le 15 juillet 2004 bon alors ... des vrais recettes : Ingrédients 1 bouteille de vodka* 15-20 malabars** * préférer de la smirnoff ou de l'absolut ** (les jaunes hein ? pas les bigouts après c'est dégeulasse quoique .... ) Procédure Ouvrir les malabars Découper les malabars en deux Ouvrir la bouteile de vodka Transvaser la vodka dans une bouteille plus grande mettre les malabars dans la bouteille -- qui contient la vodka -- Refermez la bouteille Mettre la bouteille au frigo Attendre 2 Jours BOIRE BOIRE ENCORE Si t'arrives a lire ca boire encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il n'y a pas de K dans Coctail .. c'est peut etre pour ca que j'avais pas trouvé... Deux recettes de mon invention ... Le Cumshot : 1mesures de lait entier 1mesure de jus de banane 1mesure de rhum blanc 1mesure de sirop de canne Mon p'tit préféré ... l'Arafel : 2 mesures de Redbull 1mesure de Vodka aux fruits rouges 1 rondelle de cintron quelques gouttes de Tabasco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Il n'y a pas de K dans Coctail .. c'est peut etre pour ca que j'avais pas trouvé... heu t'es sûr de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 heu t'es sûr de ça ? heuuu non du tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Cocktail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon alors ... des vrais recettes :Ingrédients 1 bouteille de vodka* 15-20 malabars** * préférer de la smirnoff ou de l'absolut ** (les jaunes hein ? pas les bigouts après c'est dégeulasse quoique .... ) Procédure Ouvrir les malabars Découper les malabars en deux Ouvrir la bouteile de vodka Transvaser la vodka dans une bouteille plus grande mettre les malabars dans la bouteille -- qui contient la vodka -- Refermez la bouteille Mettre la bouteille au frigo Attendre 2 Jours BOIRE BOIRE ENCORE Si t'arrives a lire ca boire encore Pareil avec les carambars caramel (mais bon ça a moins d'interet car ça existe déjà tout fait). Sinon, deux ptites recettes (pour les doses, heu, c'est à vu d'oeil ) - 1ere : bayleys + cointreau -2 eme : cointreau + cognac + jus d'orange + glace miam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le Kir Breton (façon Moi) : - 1 larme de de sirop de pomme. - 2 larmes de Calvados. - 20 cl de cidre brut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 bon alors ... des vrais recettes :Ingrédients 1 bouteille de vodka* 15-20 malabars** * préférer de la smirnoff ou de l'absolut ** (les jaunes hein ? pas les bigouts après c'est dégeulasse quoique .... ) Procédure Ouvrir les malabars Découper les malabars en deux Ouvrir la bouteile de vodka Transvaser la vodka dans une bouteille plus grande mettre les malabars dans la bouteille -- qui contient la vodka -- Refermez la bouteille Mettre la bouteille au frigo Attendre 2 Jours BOIRE BOIRE ENCORE Si t'arrives a lire ca boire encore et on fait quoi avec les blagues !!! ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 Le Kir Breton (façon Moi) :- 1 larme de de sirop de pomme. - 2 larmes de Calvados. - 20 cl de cidre brut. pas bête le calva pour donner un coup de punch par contre doit pas falloir se faire avoir.. ça doit être traitre ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaZ1 Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 2/8 rhum 2/8 vodka 3/8 fanta citron 1/8 sirop de citron + curacao bleu -----> un schtroumpf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 - 33 cl de Bière - 5-10 cl de Manzana - 1-5 cl de Whisky ====> BMW Dsl si ça a déjà été posté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 pas bête le calva pour donner un coup de punch par contre doit pas falloir se faire avoir.. ça doit être traitre ça C'est un peu comme la vodka-orange, ça se boit tout seul mais l'effet est garanti, faut pas avoir la main lourde sur le calva. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.