mrpitou Posté(e) le 14 avril 2005 Partager Posté(e) le 14 avril 2005 Marchandise: Mémoire vive Description: Corsair twinX 2x256Mo PC3200 LL Prix: 80€ Frais de port: inclus Lieu De L'objet: Angers (49) Etat: Occasion Garantie: à vie par le constructeur Date D'achat: 08/2003 Cause de vente: Upgrade de ma ram pour un autre kit twinX Autre: CAS 2-3-2-6-T1, jamais overclockée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2005 du jour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 16 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2005 de la nuit personne est intéressé ? C'est trop cher ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Je pense pas que ca soit trop cher... Par contre respect pour ton post, au moins c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 16 avril 2005 Partager Posté(e) le 16 avril 2005 Bah en fait 2*256 c'est vachement leger aujourd'hui, c'est pour ca qu'il y'a pas foule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Bah en fait 2*256 c'est vachement leger aujourd'hui, c'est pour ca qu'il y'a pas foule. c'est souvent genant aussi pour le dual channel (si on veut un go) en une barette de 512mo ça serait parti en 10min mais le prix est bon et yaura bien des interessés Par contre respect pour ton post, au moins c'est clair +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 merci les gars (ou filles on sait jamais ) ;_; Bon me reste plus qu'à attendre, et pour la clarté j'ai suivi la règle en post it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2005 bon je descends à 85€ frais de ports inclus allez c'est une bonne affaire et c'est garantie à vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2005 up du jour ! j'attends des propositions, si c'est trop cher proposez un prix et je verrais si ça me convient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2005 de la nuit ! Baisse de prix à 80€ !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrpitou Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2005 J'annule ma vente, je me suis commandé 512 de ram pour avoir 1 Go au total, tant pis pour le TwinX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.