Paradoxx Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Y a t-il un tableau récapitulatif des prix des processeurs sur PC INpact ? Si non, ça serait une bonne idée d'en mettre un quelque part Vous savez où je peux trouver une liste de prix des P4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 ben tu vas sur un site commercial genre ça ou un comparateur de prix......ils sont tjs a jour o nivo des prix enfin normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 les prix sont tout le temps réactualisés ... monsieurprix powaa ... et heu on arrête les tableaux non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ouaip on verra ça plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Attention, Nil, votre hébergeur va peut-être finir par gueuler... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Il gueule depuis le début. On arrive chez eux niquel. 2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol). Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Il gueule depuis le début.On arrive chez eux niquel. 2 mois après on a fait + 50% LOL il a moyennement aimé cette croissance pas trop prévue (par lui pas par nous lol). Devine koi, en ce mois de mai, on devrait fait + 60% de croissance par rapport à Avril niveau pages vues et pour les visiteurs un ptit + 20%. whoaw......pas mal....mais bon le site le mérite, comme moi je mérite mon nouveau grade ( qui n'et pas encore là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 moi je reviens 4 fois par jour sur INpact tous les jours. et le we (vu que chuis pas chez moi) je consulte les news au cyber café ... chuis INpact addicted Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Vivement qu'on soit sur Wap et I-Mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 iMode iMode ... qui a des infos là-dessus ? j'ai pas l'impression que ça décolle ! pourtant c'est prometteur ... mais déjà que les Français se servent pas du WAP (oué c'est cher) alors de l'iMode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Je vais le prendre moi (surtout parce que Bouygues m'offre le portable gratos ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 Bouygues powaaaaaaaaaaaaa (surtout le Millenium...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bouygues powaaaaaaaaaaaaa (surtout le Millenium...) ancien SFR millenium powaaaa :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bouygues powaaaaaaaaaaaaa (surtout le Millenium...) ancien SFR millenium powaaaa Euh peut-être, mais paix à son âme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 J'ai trouvé un super deal chez Bouygues (dont je suis abonné depuis des années). Grâce à tout mes points ils m'offrent un téléphone I-Mode (le Nec) gratos et moi j'ai juste à changer d'abonnement. A l'année ça me coûtera juste une petite centaine d'euros (jparle de l'augmentation d'abonnement) alors que : - j'aurais un putain de nouveau de portable - j'aurais beaucoup plus de services qu'avant - Bouygues powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Moi, j'hésite à re-signer ou à envoyer ma lettre de résiliation pour voir à la rentrée ce qu'il y a... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bouygues C bien.... qd ça capte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 Bouygues C bien....qd ça capte Jamais eu de problème, et je suis probablement aller dans des endroits perdu... d'une force que t'imagines pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.