dadevil Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 1) arrête de m'appeler junior ...2) sérieux je vois plus son avatar !!! moi non plus je le vois plus son avatar bah moi je le vois tjs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 juin 2003 Partager Posté(e) le 11 juin 2003 ta essayé de vider le cache puis de faire refresh ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 juin 2003 Partager Posté(e) le 12 juin 2003 moi le coup des avatars pourris ca me l'as fait et c revenu tout seul apres tests g vu que le cd de radiohead se lit quand meme sur pc mais parce qu'il y a un gros mais ! ca se lit en 32kbits/s,en gros c inaudible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 16 juin 2003 Partager Posté(e) le 16 juin 2003 moi g la soluce en fait avant d acheter un cdr faudrait dire kelle artiste on va pirater pour ke la taxe lui revienne . Ok je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.