Aller au contenu

Sont chiant avec leur protection de CD-Audio !!!


cedland2k2

Messages recommandés

C'est vrai sont pas malin...

Ils vendent des CD tellement protégé qu'on peut même pô mettre les morceaux en MP3 pour les passer sur un lecteur MP3...

Perso me suis fais avoir avec le dernier Linkin Park..

Bref suis passé par Kazaa pour récupéré l'album que j'ai acheté et pouvoir l'écouter... le comble... :non::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

De toute façon ils feraient mieux d'améliorer le contenu avec l'argent des protections...

Ou alors il protègent plus et vendent moins cher...

De toute façon faut pas se leurer les protections se suivent et sautent.

Quand ils vendront des CDs lisibles nul part, ils auront attend le niveau de protection maximum... (çà arrive... sisi) :gne::mad2:

De toute façon les bons artistes et les bons jeux sont rares. C pour çà qu'en france 9CDs / 10 sont des copies... Faut croire que seulement 1/10e des artistes sont valables...

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux les protections c'est ultra chiant !!!

Tu te fait déjà prendre plus de 1Go pour un jeux...

En plus il faut retrouver le CD1 qui se trouve je sais pas où dans le cafarnaum qui fu autrefois un appart temoin... maitenant c'est :gne:

Tu trouve pas ce put** de CD => tu peux pas jouer...

Bouhouh Sniffeuuhhhh!!!!!! Privé de jeux ce soir. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme, au dela du fait de savoir si on arrive ou pas a contourner la protection, c'est que les vendeurs vendent cela comme s'il s'agissait de CD Audio (qui est soumis a un Brevet déposé par Philips).

Or pour avoir cette appellation, leur produit doit respecter les spécifications du Brevet de Philips, CE QUI N'EST PAS LE CAS lorsque l'editeur ajoute une "protection".

D'une part, cela doit etre indiqué sur le CD s'il est illisible sur une plate-forme quelconque,

D'autre part, cela doit aussi etre indiquée par voie d'étiquetage dans le magazin... (Ca fait partie des devoirs du vendeur)... ou alors le magasin ne doit pas mettre les CD en question dans le meme rayon...

Enfin les droits du consommateur permettent de rapporter (avec un délai je crois) un produit qui ne te satisfait pas...

Le jour on ils verront les CD revenir en masse, il arreteront peut-etre...

P.S: J'en suis a mon 2eme CD rapporté et remboursé... (apres avoir ralé pendant de longs moments avec le responsable du grand magasin en question...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon ces putains de majors ont rien capté encore ...

faut le temps ... pour que ça monte au cerveau. si ils veulent mettre tous les users de p2p en prison y aura pas assez de cellules lol

et si ils mettent des sécurités il faudra enfermer tous les hackers ...

non il ne faut pas comparer ceci avec la légalisation du cannabis !!!! (alala vous avez des idées mal placées vous alors ...)

non je dis pas non plus qu'il faut laisser faire sans broncher ...

en fait je vais vous laisser parler je crois :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...