cedland2k2 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 C'est vrai sont pas malin... Ils vendent des CD tellement protégé qu'on peut même pô mettre les morceaux en MP3 pour les passer sur un lecteur MP3... Perso me suis fais avoir avec le dernier Linkin Park.. Bref suis passé par Kazaa pour récupéré l'album que j'ai acheté et pouvoir l'écouter... le comble... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 oué ça le fait pas ... surtout que les protections durent 2 semaines après ya un crack ... que d'argent gaspillé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 De toute façon ils feraient mieux d'améliorer le contenu avec l'argent des protections... Ou alors il protègent plus et vendent moins cher... De toute façon faut pas se leurer les protections se suivent et sautent. Quand ils vendront des CDs lisibles nul part, ils auront attend le niveau de protection maximum... (çà arrive... sisi) De toute façon les bons artistes et les bons jeux sont rares. C pour çà qu'en france 9CDs / 10 sont des copies... Faut croire que seulement 1/10e des artistes sont valables... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 pourtant la star ac' ils sont 16 et ils sont tous nuls !!!!! bon ok je sors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Pour les jeux les protections c'est ultra chiant !!! Tu te fait déjà prendre plus de 1Go pour un jeux... En plus il faut retrouver le CD1 qui se trouve je sais pas où dans le cafarnaum qui fu autrefois un appart temoin... maitenant c'est Tu trouve pas ce put** de CD => tu peux pas jouer... Bouhouh Sniffeuuhhhh!!!!!! Privé de jeux ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 tu stockes les ISO sur ton hdd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Bah vi je suis d'accord mais çà fait 700 Megs encore en moins sur mon disque... C pas normal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 je dois avoir pour 10 ISO et deamon toolz qui tourne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 maxtor 250 & wd raptor powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fletchernic Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 protection : :hellofuck: Jusqu'à présent aucun CD audio ne m'a résister... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 IBM 60Go et Maxtor DiamondMax 9 --> 120 Go (8Mo de cache) bref 180Go de hdd ça fait plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glenux Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Le probleme, au dela du fait de savoir si on arrive ou pas a contourner la protection, c'est que les vendeurs vendent cela comme s'il s'agissait de CD Audio (qui est soumis a un Brevet déposé par Philips). Or pour avoir cette appellation, leur produit doit respecter les spécifications du Brevet de Philips, CE QUI N'EST PAS LE CAS lorsque l'editeur ajoute une "protection". D'une part, cela doit etre indiqué sur le CD s'il est illisible sur une plate-forme quelconque, D'autre part, cela doit aussi etre indiquée par voie d'étiquetage dans le magazin... (Ca fait partie des devoirs du vendeur)... ou alors le magasin ne doit pas mettre les CD en question dans le meme rayon... Enfin les droits du consommateur permettent de rapporter (avec un délai je crois) un produit qui ne te satisfait pas... Le jour on ils verront les CD revenir en masse, il arreteront peut-etre... P.S: J'en suis a mon 2eme CD rapporté et remboursé... (apres avoir ralé pendant de longs moments avec le responsable du grand magasin en question...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarthGrillTout Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 UFC-Que Choisir attaque les master du disque. Il fallait que çà arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 28 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 28 mai 2003 J'y suis pour rien promis j'y suis pour rien Suffis que je lance un topic sur le sujet pour qu'ils fassent ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 de toute façon ces putains de majors ont rien capté encore ... faut le temps ... pour que ça monte au cerveau. si ils veulent mettre tous les users de p2p en prison y aura pas assez de cellules lol et si ils mettent des sécurités il faudra enfermer tous les hackers ... non il ne faut pas comparer ceci avec la légalisation du cannabis !!!! (alala vous avez des idées mal placées vous alors ...) non je dis pas non plus qu'il faut laisser faire sans broncher ... en fait je vais vous laisser parler je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 S'il dépensait moins en protection, les cd deviendraient ils moins chers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 je pense pas ... radinous ces majors ! simplement il faut arrêter d'acheter des CD et aller aux concerts plutôt. voilà tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 DE toutes façons, j'm'en tape... Quand je peux j'achète... C'est pas de ma faute, ni même par avarice que je peux pas souvent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est pas de ma faute, ni même par avarice que je peux pas souvent... argent pas powaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est pas de ma faute, ni même par avarice que je peux pas souvent... argent pas powaaa Je dirais ça autrement : pas argent powaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 C'est pas de ma faute, ni même par avarice que je peux pas souvent... argent pas powaaa Je dirais ça autrement : pas argent powaaaa vi C vrai mais l'argent de tte façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 de toute façon en achetant des CD l'artiste se fait escroquer ... en ne les achetant pas il se fait escroquer aussi ... allez au concert ou téléchargez (p2p ou iTunes ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadevil Posté(e) le 29 mai 2003 Partager Posté(e) le 29 mai 2003 de toute façon en achetant des CD l'artiste se fait escroquer ... en ne les achetant pas il se fait escroquer aussi ...allez au concert ou téléchargez (p2p ou iTunes ...) maintenant y'a PureTunes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.