April 13, 200521 yr en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible. Nouveautés : # Linux kernel 2.6.11.6 # KDE 3.3.2 (avec des "backports" de la version 3.4, dont kpdf) # GNOME 2.8.3 # Firefox 1.0.2 # GCC 3.4.3 # The GIMP 2.2 # Cdrecord 2.01.01a21 (avec support DVD+R double-couche) # OpenOffice.org 1.1.4 # MySQL 4.1.11 Voila plus de precisions sur Mandriva Sources : ICI édit : désolé, prière d'effacer le doublon, j'ai eu un souci lors de l'envoi, merci. Edited April 13, 200521 yr by harrypopof
April 17, 200521 yr Mais la fameuse 2005 elle apporte quoi par-rapport a la 10.2 RC2(vu que la 2005 limited édition c'est une 10.2)
April 17, 200521 yr <humour> Un nouveau logo? </humour> Ben ce serait pas justement la release... en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible. En téléchargement pour tout le monde, mais pour ceux qui n'appartiennent pas au club, il faut se construire le CD soi-même... Edited April 17, 200521 yr by tuXXX
April 17, 200521 yr Mais la 10.2 RC2 est dispo en ISO aussi donc........ si il n'y a pas d'amélioration entre la Release Candiadate 2 et la 10.2 officiel(2005) pourquoi se prendre la tète
April 17, 200521 yr j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus... Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible! pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux...
April 17, 200521 yr j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus...Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible! pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux... source? J'ai vu ça nulle part pour l'instant
April 17, 200521 yr Il veut s'en doute dire que les autres versions de Mandriva sont plus chère et propose en plus que des logiciel GPL
April 17, 200521 yr Moi j'aimerais bien savoir où ils ont dit que "dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus..."
April 18, 200521 yr au temps pour moi : c'était déjà le cas avec la 10.1 http://www.mandriva.com/products/101/comparison
April 18, 200521 yr Ah ouais, marrant... mais ça c'est si on utilise seulement les CDs... et avec les repo web? (easyurpmi?)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.