Aller au contenu

Mandriva Linux Limited Edition 2005 dispo

Messages recommandés

en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible.

Nouveautés : # Linux kernel 2.6.11.6

# KDE 3.3.2 (avec des "backports" de la version 3.4, dont kpdf)

# GNOME 2.8.3

# Firefox 1.0.2

# GCC 3.4.3

# The GIMP 2.2

# Cdrecord 2.01.01a21 (avec support DVD+R double-couche)

# OpenOffice.org 1.1.4

# MySQL 4.1.11

Voila plus de precisions sur Mandriva

Sources : ICI

édit : désolé, prière d'effacer le doublon, j'ai eu un souci lors de l'envoi, merci.

<humour>

Un nouveau logo? :up:

</humour>

Ben ce serait pas justement la release...

en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible.

En téléchargement pour tout le monde, mais pour ceux qui n'appartiennent pas au club, il faut se construire le CD soi-même...

j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus...

Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible!

:D

:D pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux... :rhooo:

j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus...

Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible!

:|

:chinois: pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux... :-D

source?

J'ai vu ça nulle part pour l'instant :fou:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...