harrypopof Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible. Nouveautés : # Linux kernel 2.6.11.6 # KDE 3.3.2 (avec des "backports" de la version 3.4, dont kpdf) # GNOME 2.8.3 # Firefox 1.0.2 # GCC 3.4.3 # The GIMP 2.2 # Cdrecord 2.01.01a21 (avec support DVD+R double-couche) # OpenOffice.org 1.1.4 # MySQL 4.1.11 Voila plus de precisions sur Mandriva Sources : ICI édit : désolé, prière d'effacer le doublon, j'ai eu un souci lors de l'envoi, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoplyfr Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais la fameuse 2005 elle apporte quoi par-rapport a la 10.2 RC2(vu que la 2005 limited édition c'est une 10.2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 <humour> Un nouveau logo? </humour> Ben ce serait pas justement la release... en téléchargement et pour les membres du club pour l'instant, Mandriva Linux Limited Edition 2005 est disponible. En téléchargement pour tout le monde, mais pour ceux qui n'appartiennent pas au club, il faut se construire le CD soi-même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoplyfr Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Mais la 10.2 RC2 est dispo en ISO aussi donc........ si il n'y a pas d'amélioration entre la Release Candiadate 2 et la 10.2 officiel(2005) pourquoi se prendre la tète Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus... Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible! pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 ça ressemble à une suse ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 j'ai vu que dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus...Que dans une version discovery il n'y ait pas de server complexes/outils de dev, etc... je le comprends parfaitement, les débutants n'en ont sans doute pas besoin ; mais par contre, être obligé de payer plus cher pour avoir des softs GPL (ou assimilés) en plus et/ou plus récents, c'est inadmissible! pour mandriva qui fait un mauvais début à mes yeux... source? J'ai vu ça nulle part pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monoplyfr Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Il veut s'en doute dire que les autres versions de Mandriva sont plus chère et propose en plus que des logiciel GPL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 Moi j'aimerais bien savoir où ils ont dit que "dans la boite discovery il n'y avait ni gnome, ni evolution, ni mozilla, etc... et un vieux kde tout pourri en plus..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 au temps pour moi : c'était déjà le cas avec la 10.1 http://www.mandriva.com/products/101/comparison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Ah ouais, marrant... mais ça c'est si on utilise seulement les CDs... et avec les repo web? (easyurpmi?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.