filou130 Posté(e) le 4 septembre 2004 Partager Posté(e) le 4 septembre 2004 Et pour ceux qui seraient tentés de l'essayer un jour, Dodge annonce un 0-97km/h en 2,5 secondes avec une vitesse maximale de 483 km/h. Moteur Type -10 cylindres en V - refroidissement liquide Cylindrée - 8277 cm3 (102,4 x 100,6) Puissance - 500 ch à 5600 tr/min Couple -71 mkg (525Nm) à 4200 tr/min Système de démarrage Électrique Lubrification - Carter humide Carburation- Injection électronique Transmission Embrayage- Doubledisque à sec, commande hydaulique Boîte de vitesses - 2 rapports : 1ère: 18:38 / 2e : 23:25 Chaîne secondaire -2 chaînes à joints toriques avant (14 dents) arrière (35 dents) Partie cycle Cadre- monocoque en aluminium Longueur- 2590 mm Largeur- 704 mm Empattement -1930 mm Garde au sol -123 mm Hauteur de selle - 737 mm Poids à sec - 680,4 kg Suspension avant -Double bras parallèles avec mono-amortisseur Suspension arrière -Monoamortisseur, réglable en précharge, détente et compression Frein avant -4 disques diamètre 508 mm - 4 pistons opposés Frein arrière - 4 disques 508 mm - 4 pistons Roues- Roues pleines 20x4 av. 20x5 ar. Pneus avants- (2) 120/60 R20 Pneus arrières -(2) 150/50 R20 Contenances Réservoir- 12,3 litres Coloris -Métal Prix nc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 septembre 2004 Partager Posté(e) le 5 septembre 2004 par contre je regrette qu il n est jamais sorti le proto suzuki naked a base d hayabusa ! elle etait trop belle cette becane ! D'après les news, il me semble quelle sortira en 2005/06. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 salut à tous les motard d'INpact encore un topic que je découvre bon ben me voici parmis vous je me permets de vous poster ma mob' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sympa le hornet... c est le 900 ca non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sympa le hornet...c est le 900 ca non ? non le 600 pour commencer ça ira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c'est des bonnes bécanes ça... j'ai un pote qui a le 600, l'autre le 900 le 600 est bien marrant... le 900 bien carré en moteur par contre celui qui a la 600 a eu quelques souci au début ( des vis de maintien des commandes qui se barraient, un problème de surchauffe pas méchant...) t'as pas eu de soucis? mais sinon il en est quand même super content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 non aucun souci 10 000 borne en 10 mois avec et rien à signaler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 ça c'est honda Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 le seul probleme du 900 c est la fouche avant.... trop souple... mais bon... le moteur est increvable et surtout moins gourmand que les generations precedentes... M enfin... si je devais acheter une becane en france, actuellement j opterai pour un supermotard ( 660 SMC par exemple ) d ailleurs peut etre que je m acheterai le 525 SMC aux USA, si j importe pas mon vieux 900 cbr ( j arrive pas a me separer de lui .... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah c'est une légende quand même le 900CBR sinon, la fourche du 900 trop souple, moi j'en veux bien hein... on vois bien que tu sais pas ce que c'est une fourche souple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 sinon au titre de mes expériences... j'ai essayé jeudi dernier la GSX-R 750 modèle 2004 en full PUUUuuuuuuuutaiiiiiiiiin ce truc de malade le moteur après 9000 tours c'est une catapulte !!! j'ose à peine imaginer les 1000 et ce freinage a étrier radial... de koi se retourner si on appuie avec un doigt de tros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 c est une excellente machine, justement pas trop violente.... c est dommage les 750 sont passes de mode.... j etais un fan de la stinger quand j etais jeune ! rhaaaaaaaaa en verte blanche et rouge !!!!!!!!! moi j aimerai bien essayer le nouveau zx10, mais je veux pas... si j essaie,,,, je repars en faisant un cheque... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 j'ose à peine imaginer les 1000 à tous. N'essaie pas! Un collègue à un ZX10R en full, en 3ème ça lève tout seul à l'accélération! Et 160 à fond de 1ère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 160 en fonds de premiere.... ben pardi.... et moi ma mere, c est mere theresa.... non sans dec... ca pousse fort.... mais faut quand meme pas nous prendre pour des quiches.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 160 en fonds de premiere....ben pardi.... et moi ma mere, c est mere theresa.... non sans dec... ca pousse fort.... mais faut quand meme pas nous prendre pour des quiches.... pour info la nouvelle R1 prend 170 fond de première alors la ZX10 160 ça me parrait absolument crédible alors on se renseigne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 T'as qu'à lire les tests sur les bouquins Français (Moto et Motard, Speed Bike...) Ils l'ont poussée à 160 sur je ne sais quel circuit du sud de la France. (Mon ZZR monte à 140 au compteur avant le rupteur!) De toute façon ça pousse très très fort quand même. EDIT: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 je suis hyper sceptique..... je vais me renseigner quand meme..... ca me parait tellement irrel..... pourtant c est pas faute d avoir eut des becances puissantes.... on en reparle demain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 septembre 2004 Partager Posté(e) le 6 septembre 2004 bah la fait est que de toute façon la première on s'en fout les wheeling tu les fait en seconde sur ces machines là en première tu fais juste une crêpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Et 160 à fond de 1ère. M'etonne pas vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doohan47 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 je suis hyper sceptique..... je vais me renseigner quand meme..... ca me parait tellement irrel..... pourtant c est pas faute d avoir eut des becances puissantes.... on en reparle demain... bon j'ai fait un p'tit scan pour toi c'est au sujet de la R1 qui prend 170 fond de première (alors la ZX10R 160 c'est que dalle ) voici donc : page 62 [le mieux est de faire clic droit "enregistrer la cible sous" et le regardé à taille correcte sur ton pc page64 la page 63 c'est de la pub, je vous l'évite ,-) tu regarde la fin du texte de la page 62 et tu enchaine sur le début de la 64 il faut comprendre que pour des bécanes de 180 ch en puissance libre, les ingénieurs sont obligés de mettre un premier rapport long car dans le cas contraire (avec un rapport court donc) ça serai le soleil à chaque démarrage (déjà que ça lève bien avec un rapport long ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben pourquoi il on mis 6 vitesses , c pas limité a 130 km/h en France. Enfin des motos de cette puissance , les constructeur deviennent . Et puis je suis sur que meme pas 10% des motards qui ont ce genre de moto l'exploite a 100%, le reste ils l'utilise a 20 % de ça capacité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon ben les gars.... toutes mes excuses....... Je pensais vraiment pas.... Je vieillis..... Moto et motards, un super journal... ca... des vrais fondus.... qui se mettent si souvent au tas.... au fait, ce moteur v2 apprilia pour l enduro et le supermotard, ca donne quoi ? comment va Voxan, ils s en sortent a peu pres ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bah voxan on en entend pas trop parler, j'ai tendance à penser que c'est bon signe... j'suis à côté j'pourrais aller voir, mais bon un V2 pour enduro supermot? hé bé... mais bon c'est lourd un V2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 oui mais c est un pti v2 de 450... les premiers essais etaient mitiger... m enfin il faut donner le temps aux ingenieurs de devellopper tout ca.... on dit aprilia, mais je pense que c est encore rotax ( division de bombardier loisir ) qui l a concu et fabriquer.... comme le 1000 et le 650 ( mono ).... d ailleurs la vente d aprilia , des nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bé nan pas de nouvelles m'enfin il a intérêt à combiner super souplesse en bas et pêche en haut le V2, enfin les avantages du deux et 4 temps, pasque ça va rajouter peut-être 3 à 5 Kg rien que pour le moteur, en compet, ça compte... maintenant s'il se lance là-dedans, vu que c'est leur boulot, doit bien y avoir une raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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