CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi je crois en XZombi en rose en tout les cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Fumer c mal, surtout çà ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 tu fume pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 etttttt non même po une fois ds ma vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Moi j'ai eu ma période à tiré une clope parci par là j'aimais bien (c'était la semaine de l'arrêt du fumage dans les lieu publique ) Mais après ca m'a dégouté, je supporte pas donc j'ai pas envie de m'y mettre. Et pas envie d'essayer autre chose que du tabac. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Tant mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 clair, tant mieu. moi aussi j'ai eu ma periode clope, mais j'ai arreté, c'etait saoulant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 et cher non... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Oui j'ai déjà acheter un paquet le 1er février. J'offrais des clope aux potes pour les faire chié pour pas qu'ils arrêttent de fumer je sais je suis un gros con Ah et un autre acheter pour l'anniv d'un pote 10¤ dans des clopes dans ma vie c'est déjà trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 euh, ça pompait pas mal, c'est clair. comparé au luxembourg, par exemple... ça fait mal. mais bon, je m'en foutait :transpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Et même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 contend 'avoir arreté, moi ça evite le : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 (c'est en quelle base au fait?) Quand j'aurais le temps je ferais un convertisseur base smiley <-> base 10, on pourra se marrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 mai 2007 Partager Posté(e) le 5 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Je vais upper mon topic en janvier 2009 ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olait Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 17 janvier 2009 Partager Posté(e) le 17 janvier 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je vais upper mon topic en janvier 2009 ok. Pourquoi faire ? (je parie un sucre que tu oubliera de le faire le 10/10/10 (pas forcément à 10h10:10) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Je le up une fois par année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 17 avril 2009 Partager Posté(e) le 17 avril 2009 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.