Posté(e) le 5 mai 200718 a Moi j'ai eu ma période à tiré une clope parci par là j'aimais bien (c'était la semaine de l'arrêt du fumage dans les lieu publique ) Mais après ca m'a dégouté, je supporte pas donc j'ai pas envie de m'y mettre. Et pas envie d'essayer autre chose que du tabac.
Posté(e) le 5 mai 200718 a clair, tant mieu. moi aussi j'ai eu ma periode clope, mais j'ai arreté, c'etait saoulant
Posté(e) le 5 mai 200718 a Oui j'ai déjà acheter un paquet le 1er février. J'offrais des clope aux potes pour les faire chié pour pas qu'ils arrêttent de fumer je sais je suis un gros con Ah et un autre acheter pour l'anniv d'un pote 10¤ dans des clopes dans ma vie c'est déjà trop
Posté(e) le 5 mai 200718 a euh, ça pompait pas mal, c'est clair. comparé au luxembourg, par exemple... ça fait mal. mais bon, je m'en foutait :transpi
Posté(e) le 5 mai 200718 a (c'est en quelle base au fait?) Quand j'aurais le temps je ferais un convertisseur base smiley <-> base 10, on pourra se marrer
Posté(e) le 17 avril 200916 a Je vais upper mon topic en janvier 2009 ok. Pourquoi faire ? (je parie un sucre que tu oubliera de le faire le 10/10/10 (pas forcément à 10h10:10)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.