XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Bonjours, je voulais savoir votre opinion la dessus : Croyez-vous aux éléphants roses. Si vous y croyez, apportez moi vos preuves ou vos expériences personnelles. Si vous n'y croyez pas, apportez moi des arguments concrets et réels. Que vous y croyez ou pas, vous devez argumentez, et pas seulement réfutez les arguments des autres. Et n'oubliez pas, c'est une expérience personnelle, nous n'avons pas à juger ceux qui croient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 MDR le topic de ouf oui j'y crois car je l'en ai deja vu un etr jvous jure j'avais pas vu ni fumer J'etais assis dans une pelouse et je vois voler un gros truc rose avec une trompe des oreille et c'etais DUMBO !!! bon ok je --> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Coucou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Moi j'ai lu un livre qui parlait que voilà 1900 ans, il y a eu un éléphant rose volant. 5 personnes ont écrit ce livre, chacun selon la version qu'il avait vus. Je crois en ce livre, ça m'aide dans mes moments difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 On ferme ! Ah zut, me suis pris pour un modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 il t'en reste un peu ? pcq apperement c de la bonne dis tu m'en donne par contre je veux bien le nom du bouquin stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ça s'appelle tout simplement : Le Livre rose. À ne pas confondre avec le téléphone rose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je n'ait jamais vu d'éléhant roses et je soutiens que si ils existent ils doivent etre peu nombreux.... je m'explique: les éléphant dispose d'une peau grise dans toute les régions du monde (ou quasimment car les élephants roses , si ils existent sont très rare car jamais personne na pu en prendre en photos) ....on peut donc en déduire que le taux d'éléphant a la peau grise est de 99.9% sur notre globe étant donné les milliers d'éléphants a la peau grise qui sillonent notre bonne vieille planète .. les élephants a peau rose , si ils existent, sont donc amenés irrémédiablement a disparaitre.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Exact. Nous devrions donc fondé une association, qui protégerait cette espèce en voie de disparition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 uniquement le samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 je suis entieremment d'accord avec vous.PCinpact devrait se mobiliser pour mettre en place un parc ou les elephants roses pourraient volés librement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 uniquement le samedi soir Après avoir bien fumé et bu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Vous vous rendez compte. PC INpact serait investi d'une mission, laissez le ciel au éléphant rose. Ce serait une mission vraiment intéressante. Il va falloir désactivez le bouclier anti-missile, sinon les éléphants vont être en morceau rouge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Après avoir bien fumé et bu c'était implicite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Je suggère egalemment la mise en place d'une structure visant a reproduire les elephants roses (au milieu des machines a bench et autres ordinateurs ) dans des conditions cycliques et climatiques idéales. il va egalement falloir percer le mystere de cette peau rose.ces pîgments doivent etre bien different . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 C'est surement du a une hormone donnant cette couleur. Le soleil étant incorporé dans le système d'une manière différente, ces éléphants peuvent voler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'en veux un pour moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'en veux un pour moi !! Ah moins que tu ai une réserve faunique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OniBaka Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 L'apparition d'ailes sur ces sujets est mystérieuse, je pense à une evolution naturelle mal opérée dans des temps anciens.la structure du squelette a due etre deformée suite à un decalage génétique avec les autres familles de leur espece. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 JJ'ai une reserve Tele"Faunique" ca marche aussi ? bon ok je -->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Il y a un chromosone de plus je crois. C'est pour naviguer avec leur cerveau en hauteur. C'est leur problème de reproduction. A cause de ce chromosone, ils ne peuvent pas se reproduire avec les éléphants gris. Ce qui est bien dommage. Ils sont une société patriarcale aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'en ai vu un dans le dernier walt disney !!! et tlm sais que walt disney retrace des histoires réels ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 moi j'en ai vu un dans le dernier walt disney !!! et tlm sais que walt disney retrace des histoires réels ! Enfin une preuve concrète. Ceux qui ne croit pas au éléphants roses sont où. J'aimerais bien leur prouver leur tord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Et puis j'en ai encore V(b)u hier soir : Elephant Rose :eeek2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ah tiens, voilà une autre preuve qu'un Éléphant rose existe Après avoir bu ca, tu en voie un. Sinon t'en bois un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.