KiaN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 120-150 par là je pense mais Google est ton ami. http://www.animenewsnetwork.com/encycloped...ime.php?id=1825 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La suite de Saint Seiya HADES est annoncée ! Par contre vont changer les doubleurs des 5 chevaliers de bronze et d'Athena Beaucoup plus d'infos ici : http://www.kianouch.com/forum/index.php/topic,172.0.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 1 septembre 2005 Partager Posté(e) le 1 septembre 2005 La suite de Saint Seiya HADES est annoncée ! Par contre vont changer les doubleurs des 5 chevaliers de bronze et d'Athena Beaucoup plus d'infos ici : http://www.kianouch.com/forum/index.php/topic,172.0.html Exellente nouvelle ! merci j'ai pas eu l'occasion de mettre la main sur la version papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 2 septembre 2005 Partager Posté(e) le 2 septembre 2005 achete les Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Je viens de regarder les 2 premiers épisodes de Tales of Phantasia, j'ai aimé le style "Phantaisie", et je le conseil à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 est ce que par chez appleseed est sorti au ciné parce que meme sur allociné je trouve rien???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ste6616 Posté(e) le 3 septembre 2005 Partager Posté(e) le 3 septembre 2005 Petit question j'ai commencais a regarder Naruto et j'ai recuperer les 68 premiers episodes,la question est la suivante a quel numero d'episodes en est arrivé l'anime? 150 précisément, avec déjà une bonne douzaine de filler loin d'être aussi intéressant que le manga... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 D'ailleurs à ce propos, mini sondage: Quand l'anime et le manga sont dispo (gratos pour l'anime, fansub quoi) vous vous faites les 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cadderly Posté(e) le 4 septembre 2005 Partager Posté(e) le 4 septembre 2005 est ce que par chez appleseed est sorti au ciné parce que meme sur allociné je trouve rien???? Ben en faite le DVD d'Appleseed (le film de 2004) est sortit depuis peu alors (le 10 mai en faite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 D'ailleurs à ce propos, mini sondage: Quand l'anime et le manga sont dispo (gratos pour l'anime, fansub quoi) vous vous faites les 2 ? Pourquoi gratos ? Faut rester dans lé légalité ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pourquoi gratos ? Faut rester dans lé légalité ici ! Pourquoi ? Parce que j'ai dis fansub Tu ne m'a pas compris. Déjà entre parenthèses comment veux tu être dans l'illégalité puisque soit c'est du fansub, soit c'est licencié et les team arretent (oui oui je sais, c'est pas légal mais toléré etc..). Bien sur on trouvera toujours les rip des dvd sortis ici mais moins massivement. Bref, ce que je voulais dire c'est donc dans la mesure ou on ne le trouve qu'en fansub. A porté de clic, si je puis dire. Parce qu'il est évident que si les dvd sont dispo, pour une raison de budget, à moi d'être un gros fan on fera un choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Pourquoi parler de gratos ? Ton mini sondage est zarbe. L'illégalité est inhérente au fansub donc je vois pas pourquoi tu me demandes comment je voudrais être dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackAngel Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 La légalité est ici entre guillemets, on va pas tourner autour du pot, c'est pas comme pomper un film, la distrib de fansub s'affiche au grand jour. Bon ben je reformule ma question: Quand l'anime et le manga sont dispo vous vous faites les 2 ? Après bon bah j'ai tout expliqué dans le post précédent, on peut pas se payer des dvd comme on se gave de fansub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaor Posté(e) le 5 septembre 2005 Partager Posté(e) le 5 septembre 2005 Bon ben je reformule ma question: Quand l'anime et le manga sont dispo vous vous faites les 2 ? Généralement je préfére l'animé, car on y est habitué depuis notre plus jeune âge,ken, dbz, city hunter, qui passaient à la télé. En animé j'ai: La série compléte des slayers que je recommande La guerre de Loddoss un incontournable Sinon je me prend quelques mangas pour lire un peu partout , pour l'instant, je posséde: .hack les 3 volumes (même univers que Hack// sign avec d'autres perso) Kenshin YuGiOh Dragon ball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Vive les mangas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlar2059 Posté(e) le 16 septembre 2005 Partager Posté(e) le 16 septembre 2005 Ouais y a pas a dire les mangasa pete ma soeur en dessine c cool mais bon un peu dure pour elle lol enfin akira est de loin mon preferer aussi bien en film quand bd mm si cette derniere est remarcablement dessiner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 Quels sont les mangas que vous accrochez en ce moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 J'ai regardé les love hina again c'est étrange l'idée que l'auteur a bien pu avoir mais ca reste sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 love hina again ? c'est la suite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 18 septembre 2005 Partager Posté(e) le 18 septembre 2005 love hina again ? c'est la suite ? se sont une suite de 3 oav il y a 26 épisodes (je crois) + 2 oav "spring" et "christmas" + 3 autres oav love hina again ou l'on vois apparaitre un nouveau personnage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 La suite de SAINT SEIYA : HADES arrive en Décembre avec le Meikai ! Vous le saviez déjà ? Normal ! Mais en voici la première affiche officielle !! http://www.kianouch.com/forum/index.php/to...23.html#msg9823 Si vous remontez dans le topic en lien, vous aurez toutes les infos de Naoki et d'autres sources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 27 septembre 2005 Partager Posté(e) le 27 septembre 2005 je suis en train de me faire tout les naruto là :fou3: j'en suis au 90eme episode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 Naruto c'est trop bon je suis au 126 éme episode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 faut que je les commence..... mais j'ai pas trop le temps sinon je suis en train de mater Tengo Tenge. Moyen moyen je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 28 septembre 2005 Partager Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai eu l'occasion de mater le film de nadia et le secret de l'eau bleu bah bof bof , et autrement les 5 oavs de macross zero splendide et musique à tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.