Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• 3 semaines après...
  • Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Petit question j'ai commencais a regarder Naruto et j'ai recuperer les 68 premiers episodes,la question est la suivante a quel numero d'episodes en est arrivé l'anime?

150 précisément, avec déjà une bonne douzaine de filler loin d'être aussi intéressant que le manga... :mdr:

Pourquoi gratos ? Faut rester dans lé légalité ici !

Pourquoi ? Parce que j'ai dis fansub

Tu ne m'a pas compris. Déjà entre parenthèses comment veux tu être dans l'illégalité puisque soit c'est du fansub, soit c'est licencié et les team arretent (oui oui je sais, c'est pas légal mais toléré etc..). Bien sur on trouvera toujours les rip des dvd sortis ici mais moins massivement.

Bref, ce que je voulais dire c'est donc dans la mesure ou on ne le trouve qu'en fansub. A porté de clic, si je puis dire. Parce qu'il est évident que si les dvd sont dispo, pour une raison de budget, à moi d'être un gros fan on fera un choix.

La légalité est ici entre guillemets, on va pas tourner autour du pot, c'est pas comme pomper un film, la distrib de fansub s'affiche au grand jour.

Bon ben je reformule ma question:

Quand l'anime et le manga sont dispo vous vous faites les 2 ?

Après bon bah j'ai tout expliqué dans le post précédent, on peut pas se payer des dvd comme on se gave de fansub

Bon ben je reformule ma question:

Quand l'anime et le manga sont dispo vous vous faites les 2 ?

Généralement je préfére l'animé, car on y est habitué depuis notre plus jeune âge,ken, dbz, city hunter, qui passaient à la télé.

En animé j'ai:

La série compléte des slayers que je recommande

La guerre de Loddoss un incontournable

Sinon je me prend quelques mangas pour lire un peu partout :modoreussi:, pour l'instant, je posséde:

.hack les 3 volumes (même univers que Hack// sign avec d'autres perso)

Kenshin

YuGiOh

Dragon ball

• 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...