NilSanyas Posté(e) le 12 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 J'ai commencé l'Histoire des 3 Adolf de Tezuka, pas mal du tout malgré les dessins vieillots. Acheté le 3ème tome de Zetman aussi, certains passages sont énormes et j'ai entendu dire que le 4ème tome est monstrueux Je commencerais bien une nouvelle série moi... Parmi la liste suivante, vous me conseillez quoi ? X (Clamp) -- Slam Dunk -- Vagabond -- Gantz -- Michael -- Monster (18 mangas) -- Ashman (One Shot) -- Dragon Head -- Larme Ultime -- DNA² (5 mangas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sans hesitation Monster ! C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu (avec 20th century boys) Sinon moi j'ai commencé les gundam SEED Destiny, c'est vraiment bien dans le genre mech, mais je devrais regarder les precedents parce que je suis un peu paumé dans l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 12 juillet 2005 Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 sans hesitation Monster ! C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu (avec 20th century boys)Sinon moi j'ai commencé les gundam SEED Destiny, c'est vraiment bien dans le genre mech, mais je devrais regarder les precedents parce que je suis un peu paumé dans l'histoire +1 pour monster je les ais fini y a pas longtemps, la fin laisse un peu sur sa faim et deux ou trois tome de moins sa aurait été mieux. sinon x (clamp) bonne réputation ainsi que l'arme ultime et DNA² ah la la va falloir faire des heures sup pour pouvoir financer tous ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit wolf Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 moi j'ai trouvé en 10sec le topic sur les mangas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 sinon x (clamp) bonne réputation ainsi que l'arme ultime et DNA² DNA vu en anime c'est trés trés bon.Du même auteur en mangas papier Vidéo girl AÏ trés trés bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 J'en ai vus 2 ils sont terribles Midori no Hibi Kimi ga nozomu eien J'ai adoré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 regarde X de CLAMP limite il fait de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Kaliptoce, j'ai supprimé ton topic comme demandé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrior Posté(e) le 20 juillet 2005 Partager Posté(e) le 20 juillet 2005 Je sais pas si les noms sont deja donner mais voici mes préferer - Vampire Hunter D - Ninja Scroll - Dark Stalkers - Street Fighter Alpha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Merci Trebeb. Sinon les gars vous pouvez faire un ptit descriptif des anime que vous citées? Moi les dernier anime vu. Chobits:Un jeune garçon campagnare arrive a Tokyo pour ses etudes,il ne connait rien des grandes villes.Il y decouvre l'existence des persocons(des humanoides avec une apparence casi identique au humains) un jour il en trouve un au milieu de detritus. Cette persocons est trés mignonne et a entierement perdu la "memoire". Il se revellera par la suite que ce née pas n'importe quelle persocon. Avis personnel:trés bonne annime,bonne bo.Quoique deçu par la fin que je trouve un peu baclé.26 épisodes. Je suis en train de regarder Rozen maiden:Un jeu garcon sollitaire qui va devenir le serviteur d'une poupée au pouvoir extraordinaire. Avis:Anime moyen j'ai du mal a accroché quoi que certain moment sont bien delirant pour ce qui l'on deja vu l'episode sur le vole de la fraise etait a se tordre de rire.12 episodes. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Bon une tite liste de de toute les animes vu (j'espere pas trop en oublié: -GTO -FMA -FMP -fumoffu -Onégai teacher -onégai twins -Elfen lied -Bleach -Samurai champloo -Green green -Love hina -Chobits -Hellsing -DNA -Melody of oblivion -Rozen maiden Je crois que c'est tout ca fait deux environ que je regarde des animes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 je conseille deux mangas que j ai connu aux usa - avatar the last airbender (genialissime) - S-cry-ed faut aimer les batailles de gens a pouvoir mais terrible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Petit resumé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 moi je conseille à tout le monde : Ebichu de l'humour, du cul, un hamster, stro marrant et ça change des robots/pouvoirs/lycéens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starbetrayer Posté(e) le 21 juillet 2005 Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 bon c est en anglais pour avatar http://www.tv.com/avatar-the-last-airbende...&full_summary=1 pour scryed http://www.tv.com/s-cry-ed/show/21653/summ...&full_summary=1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2005 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2005 Quelqu'un a déjà entendu parler du manga Blue Heaven ? (chez Génération Comics) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordphenix Posté(e) le 22 juillet 2005 Partager Posté(e) le 22 juillet 2005 Blue Heaven non je l'ai pas lu sinon 3 volumes Le "Blue heaven" est le plus grand navire de croisière jamais conçu, seul Las Vegas pourrait rivaliser avec lui et son propriétaire n'en est pas peu fier. Pourtant un événement inattendu va se passer là-bas. Lors d'une traversée, il croise la route d'un bateau de pêche visiblement en détresse. A son bord deux survivants, l'un épuisé, l'autre complètement terrorisé. Ce dernier est d'ailleurs retrouvé dans une salle des machines couverte de sang, mais cela n'empêchera pas les sauveteurs de les embarquer sur le Blue Heaven. Par la suite c'est une série cauchemardesque qui attend les passagers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtiboo Posté(e) le 24 juillet 2005 Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Appleseed, la genèse:l'origine du manga.... A ne rater sous aucun prétexte!!!!! http://www.appleseed.fr/appleseedscripts/m...LjXTrifJC2fZtGC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Appleseed, la genèse:l'origine du manga....A ne rater sous aucun prétexte!!!!! http://www.appleseed.fr/appleseedscripts/m...LjXTrifJC2fZtGC Ce film est magnifique et son scenario est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
V_I_N_C_E_NT Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je lis Dragon Ball je les ai tous sauf que j'ai perdu un numéro dans un autel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 26 juillet 2005 Partager Posté(e) le 26 juillet 2005 Moi je lis Dragon Ball je les ai tous sauf que j'ai perdu un numéro dans un autel. Tu lis des mangas pendant la messe, c'est pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal_g0rithm Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 pour dire que sur mcm il passe gundam seed en vf maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 13 août 2005 Partager Posté(e) le 13 août 2005 connait pas trop gundam moi :8 mais en ce moment je regarde l'intégrale de Macross par le papa de gundam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Gundam SEED est génial, je vous le recommande !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 août 2005 Partager Posté(e) le 16 août 2005 Petit question j'ai commencais a regarder Naruto et j'ai recuperer les 68 premiers episodes,la question est la suivante a quel numero d'episodes en est arrivé l'anime? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.