Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

J'ai commencé l'Histoire des 3 Adolf de Tezuka, pas mal du tout malgré les dessins vieillots.

Acheté le 3ème tome de Zetman aussi, certains passages sont énormes et j'ai entendu dire que le 4ème tome est monstrueux :chinois:

Je commencerais bien une nouvelle série moi...

Parmi la liste suivante, vous me conseillez quoi ?

X (Clamp) -- Slam Dunk -- Vagabond -- Gantz -- Michael -- Monster (18 mangas) -- Ashman (One Shot) -- Dragon Head -- Larme Ultime -- DNA² (5 mangas)

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
sans hesitation Monster ! :smack::roll::zarb: C'est l'un des meilleurs mangas que j'ai jamais lu (avec 20th century boys)

Sinon moi j'ai commencé les gundam SEED Destiny, c'est vraiment bien dans le genre mech, mais je devrais regarder les precedents parce que je suis un peu paumé dans l'histoire

+1 pour monster je les ais fini y a pas longtemps, la fin laisse un peu sur sa faim et deux ou trois tome de moins sa aurait été mieux.

sinon x (clamp) bonne réputation ainsi que l'arme ultime et DNA² :byebye:

ah la la va falloir faire des heures sup pour pouvoir financer tous ca :iloveyou:

• 2 semaines après...

Merci Trebeb.

Sinon les gars vous pouvez faire un ptit descriptif des anime que vous citées?

Moi les dernier anime vu.

Chobits:Un jeune garçon campagnare arrive a Tokyo pour ses etudes,il ne connait rien des grandes villes.Il y decouvre l'existence des persocons(des humanoides avec une apparence casi identique au humains) un jour il en trouve un au milieu de detritus.

Cette persocons est trés mignonne et a entierement perdu la "memoire".

Il se revellera par la suite que ce née pas n'importe quelle persocon.

Avis personnel:trés bonne annime,bonne bo.Quoique deçu par la fin que je trouve un peu baclé.26 épisodes.

Je suis en train de regarder Rozen maiden:Un jeu garcon sollitaire qui va devenir le serviteur d'une poupée au pouvoir extraordinaire.

Avis:Anime moyen j'ai du mal a accroché quoi que certain moment sont bien delirant pour ce qui l'on deja vu l'episode sur le vole de la fraise etait a se tordre de rire.12 episodes.

.

Bon une tite liste de de toute les animes vu (j'espere pas trop en oublié:

-GTO

-FMA

-FMP

-fumoffu

-Onégai teacher

-onégai twins

-Elfen lied

-Bleach

-Samurai champloo

-Green green

-Love hina

-Chobits

-Hellsing

-DNA

-Melody of oblivion

-Rozen maiden

Je crois que c'est tout ca fait deux environ que je regarde des animes.

Blue Heaven non je l'ai pas lu sinon 3 volumes

Le "Blue heaven" est le plus grand navire de croisière jamais conçu, seul Las Vegas pourrait rivaliser avec lui et son propriétaire n'en est pas peu fier.

Pourtant un événement inattendu va se passer là-bas. Lors d'une traversée, il croise la route d'un bateau de pêche visiblement en détresse. A son bord deux survivants, l'un épuisé, l'autre complètement terrorisé.

Ce dernier est d'ailleurs retrouvé dans une salle des machines couverte de sang, mais cela n'empêchera pas les sauveteurs de les embarquer sur le Blue Heaven.

Par la suite c'est une série cauchemardesque qui attend les passagers.

• 3 semaines après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...