Aller au contenu

Amateur de mangas ?

NilSanyas

Messages recommandés

• Réponses 1,3 k
  • Créé
  • Dernière réponse
moi j'aime bien Naruto,j'ai tous les épisodes !!

J'ai longtemps boycotté cette série de part tous les fanatiques narutards qui la regardent, mais sachant qu'elle a surement du mérite, je l'ai commencée hier avec les 5 premiers episodes, et c'est amusant pour l'instant.

naruto hum, trop d'engouement je trouve, j'ai mater l'épisode pilote et toujours pas convaincu, c'est à partir de quel épisode que vous avez accroché le plus????

sinon pour FMA le teaser est vraiment tres cours mais ca m'a pas l'air mal du tout, mais y aura peut etre une saison 2 non?????

sinon je suis en train de lire les monster c'est plutot bon je trouve :transpi:

Les premiers épisodes de naruto m'ont bien plut, mais sans plus. Par contre après a partir de l'épisode 12-13 je crois, ca commence a devenir interessant.

Ensuite c'est de mieux en mieux sauf vers les 100 ou il y a une ptite baisse de qualité pi la ça a tendance à repartir avec les 125-126....

Moi je suis plutot Gundam Seed ;)

Les Destiny sont en train de sortir, c'est long et je préfère attendre de tous les avoir pour regarder en une fois :transpi:

c'est vrai que c'est bien je me suis arreté au deuxieme mais ca pete bien ;) , sinon jai eu locasion de voir GITS Innocence, ouha c'est vraiment d'une qualité allucinante par contre je savais que oshii avait mis des citations dans le film mais là c'est pratiquement des dialogues entiers, pas évident à suivre en vostfr :xzombi:

naruto hum, trop d'engouement je trouve, j'ai mater l'épisode pilote et toujours pas convaincu, c'est à partir de quel épisode que vous avez accroché le plus????

Je suis bien d'accord, d'ailleurs j'ai longtemps boycotté cette série :p

sinon je suis en train de lire les monster c'est plutot bon je trouve :transpi:

J'en ai vu le début, mais d'après ce qui ont lu le manga, l'anime est largement moins bon.

Moi je suis plutot Gundam Seed :roll:

Les Destiny sont en train de sortir, c'est long et je préfère attendre de tous les avoir pour regarder en une fois :transpi:

Ca part en sucette dans tous les sens Destiny, SEED etait beaucoup beaucoup mieux, mais bon, j'aime bien.

Quant à Ghost in the Shell : Innocence, je l'ai vu au cinema à sa sortie et c'est très beau mais niveau scenario c'est digne d'un bon double épisode de Stand Alone Complex, et encore, j'ai preferé le scenario de certains épisodes !

Hier soir je me suis regardé Yoma, Au dela des ténébres et Appleseed et j'ai adoré.

e sais ils sont sont pas tout jeune mais je les avait pas encore vus. Faut bien que je mette a jour. Je pense me regardé ces jours ci les 13 episodes de Lodoss et le film en vostf et peut etre aussi armitage dual matrix.

Pour FMA ya déja 2 saison, ils en sont à 51 ou 52 épisodes, donc 2 fois 26, donc 2 saisons ...dite moi si jme trompe!

je disais une 2eme saison car sur le bouquin télé y mette saison 1 je voulais juste dire qu'une suite aux 51 épisodes se serait sympa

Hier soir je me suis regardé Yoma, Au dela des ténébres et Appleseed et j'ai adoré.

e sais ils sont sont pas tout jeune mais je les avait pas encore vus. Faut bien que je mette a jour. Je pense me regardé ces jours ci les 13 episodes de Lodoss et le film en vostf et peut etre aussi armitage dual matrix.

appleseed c'est vraiment excellent :eeek2: , pour lodoss la série est bien mais le film je l'ais pas trouver super :eeek2:

armitage dual matrix c'est le nom complete ou c'est autre chose que ce qui est passé sur le satellite la semaine dernier (l'histoire des robots 3eme génération????)

Armitage Dual Matrix c'est un film qui se situe plusieurs années apres Armitage 3.

merci, je connaissais pas, je vais essayer de le trouver :up:

Dernièrement j'ai matté "le chateau ambulant", et je dois dire que c'est vraiment digne de Miyazaki..

c'est vrai que c'est top ainsi que le chateau dans le ciel :transpi:

J'apporte tardivement ma pierre à l'édifice (désolé si certains ont déjà été nommés).

Mes préférences vont vers:

- FMA évidemment

- Gankutsuou (Monte Christo, terrible je trouve)

- Bleach (sympathique tout plein, très divertissant)

- Samurai champloo (j'adore, vraiment)

- Trigun (j'ai découvert sur le tard ^^)

- HellSing (pourquoi QUE 13 snif)

Et des "average":

- Naruto (relativement incontournable en fait)

- Gundam SEED destiny

- Grenadier

- Yukikaze

Et "beurk, j'aime pas":

- My HIME

Petit coup de coeur pour SunaBouzu, très marrant ;-)

/!\ cela reste très subjectif ;-)

Par rapport à ces goùts là, auriez-vous des animes à me recommander ?

je voulais savoir FMA viens de se terminer et je me demandais si dans le manga ca continuait ou pas car le film FMA a été cité plus haut et ca m'étonne que la série se termine comme ca :zarb:

sinon rahxephon c'est bien barrer aussi va falloir que je le regarde une autrefois pour bien comprendre :craint:

je voulais savoir FMA viens de se terminer et je me demandais si dans le manga ca continuait ou pas car le film FMA a été cité plus haut et ca m'étonne que la série se termine comme ca :craint:

C'est vraiment dommage que la série se termine comme ça..

Vas il retrouver son frère, résuciter ça mère?

Trop bien cette anime, mais la fin, elle est trop abusé..

Peut être une saison 2.. :zarb:

Pour rentrer tout de suite dans le vif du sujet, je recommande :

-Hajime No Ippo qui est vraiment un animé terrible sur l'univers de la boxe (avec ses contraintes, ses sacrifices de soi, ses joies et ses peines), de plus on en apprend pas mal sur l'histoire de la boxe, sur les boxeurs légendaires et leur technique. Cet anime s'accroche vraiment à une réalité, c'est ça qui fait son charme, ainsi que sa petite touche d'humour avec les compères d'Ippo (Takamura le puissant, Aoki la grenouille et Kimura le mal aimé,

-GunGrave, très bel anime sur l'amitié sur fond de mafia, avec un pointe de S-F,

-Monster, très fort, road-anime, le docteur Tenma me fait penser au docteur Kimble (le fugitif), il part à la recherche du "monstre" Johan, non pas pour prouver son innocence sur les meutres qu'on lui a attribué, mais pourr arrêter Johan,

-bien évidemment FMA, pas la peine d'en dire plus,

-Autre série que je vous conseille aussi, c'est Yugo, anime en 13 épisode. Ici pas de pouvoir, pas de mecha, pas de filles au gros seins, c'est l'histoire d'un négociateur (Yugo) dont le rôle est de récupérer saines et sauves des personnes. Puissamment psychologique.

-GantZ saison 1, qui peut paraîte étrange au 1er abord, mais c'est une bonne histoire de S-F.

-Sinon pour les fans de baston, il y a Airmaster...Anime aux dessins un peu bizarre (mais on s'y fait), bonne musique et bonne ambiance. C'est une histoire sur le street fighting et son milieu "underground".

-J'en oublie certainement... de tte façon, les animes y en a pour tous les goûts.

et memories il me semble pas qu'il a été cité celui là non, terrible vraiment terrible, je le conseil à tous le monde.

sinon je me demandais, qu'est qui cartonne en ce moment au japon, je ne connais plus trop l'actu de là bas, c'est toujours naruto ou ils sont passé à autrechose??????

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...