NilSanyas Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 Bah comme "trucs-totalement-débiles-qui-se-regardent-quand-même", il y a bien Dears Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'adore ce genre de reactions............ Je vous laisse donc entre gens qui ne regarde que des trucs bien. bas c'est pas mechant tout de suite il se fache j'aurais du dire degenté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Ché pas pourquoi mais en lisant tes commentaire sur Melody Of Oblivion jme suis dit: y va trouver que c'est trop une connerie, et il va raconter a tous que ca vaut pas la peine de l'écouté (umm...ouais, ca serait un peu mon avis aussi ) ET NON! Jai vraiment été surpris de lire que tu trouvais ca pas mal! Chpeut savoir se qui t'inspire la dedans? Je suis pas contre les trucs débiles et qui partent en vrille. En plus là y a une légère intrigue (légère hein ). Et ca me fait marrer quand ils font leurs trucs de guerrier Méros. Toi t'avais du lire mes commentaires sur bobobo non? Ben là j'avoue que ca m'a pas fait rire 2 sec... je sais pas, c'est pas drôle, un gars qui fait le con et qui attaque avec ses poils de nez, j'accroche pas. Sans doute que j'aime quand les personnages font de la merde en étant sérieux . Tiens dans le genre bien débile qui part bien en vrille et qui est à se pisser dessus je te conseille full metal panic: fumoffu. C'est la 2ème saison de full metal panic (la 1ère est bien, mélange d'action et d'humour, la 2ème c'est que du partage en live ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 Le dernier scan trad (246) de Naruto. J'ai traduit moi-même (à l'aide d'une traduction anglaise et d'une autre traduction française écrite pour comparer). Si ça en intéresse certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Ils ont surement déjà été cités mais bon : Moi je suis sur Naruto Full Metal Alchimist Bleach Et faut que je commences à matter Hajime No Hippo ... Le tout en anime bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 FMA est licencié maintenant (t'as pas un site qui propose les 20 derniers épisodes ? ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Dsl j'ai pompé tous mes épisodes à une LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 nil tu me deçois je croiait que tu n'aimais pas les scantrad ........ tu disait que tu ne voulait que des originaux ... bas alors nil sur ce je ne lis pas les scantrad moi je lis la serie papier en françait et les anime en vostfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Et moi que les anime en VOSTF pour se mettre bien dans l'ambiance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 nil tu me deçois je croiait que tu n'aimais pas les scantrad ........tu disait que tu ne voulait que des originaux ... bas alors nil sur ce je ne lis pas les scantrad moi je lis la serie papier en françait et les anime en vostfr J'ai pas pu m'en empêcher Maintenant j'en suis même à prendre les versions japonaises C'est à cause de mon petit frère il voulait savoir ce qui allait arriver, j'ai resisté pendant des jours puis j'ai craqué L'anime j'attend les VOST par contre, c'est lourd et y'a pas de direct download c'est une perte de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 FMA est licencié maintenant (t'as pas un site qui propose les 20 derniers épisodes ? ). tu dois pourvoir les trouver en torrent, sinon il y a emule ou irc mais bon j utilise ces deux là si je trouve vraiment pas sinon moi j ai 10 GO ou + de scan et au moins 60 Go d anime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 J'ai pas pu m'en empêcher Maintenant j'en suis même à prendre les versions japonaises C'est à cause de mon petit frère il voulait savoir ce qui allait arriver, j'ai resisté pendant des jours puis j'ai craqué L'anime j'attend les VOST par contre, c'est lourd et y'a pas de direct download c'est une perte de temps bas bittorent is good !! naruto-fr pour avoir la vo et mirage-team pour les sous titre en .ssa !!!! generalement il est mis en ligne tout les mercredis vert 22h30 heure française nil si non tu as vus les derniers ? ( 114 115 et 116-117 ) moi je pensait pas que choji pouvait etre aussi fort .. par contre neji ma grave dessus ( en faite c'est le faite qu'il sachre qu'il ne faut pas faire de combat a distance et que pourtant il laisse faire son adversaire ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 tu dois pourvoir les trouver en torrent, sinon il y a emule ou irc mais bon j utilise ces deux là si je trouve vraiment passinon moi j ai 10 GO ou + de scan et au moins 60 Go d anime moi je dois avoisinné les 30 dvd ....... d'episode telechargée et environ 20 en originaux trigun , cowboy bebop robotech l'integrale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fafhrdius Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 Perso mes 2 préférés sont HellsinG et Full Metal Alchemist ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2005 bas bittorent is good !!naruto-fr pour avoir la vo et mirage-team pour les sous titre en .ssa !!!! generalement il est mis en ligne tout les mercredis vert 22h30 heure française nil si non tu as vus les derniers ? ( 114 115 et 116-117 ) moi je pensait pas que choji pouvait etre aussi fort .. par contre neji ma grave dessus ( en faite c'est le faite qu'il sachre qu'il ne faut pas faire de combat a distance et que pourtant il laisse faire son adversaire ) Heu, moi je les télécharges en direct download, c'est un poil plus rapide (je prend le 120 là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 4 février 2005 Partager Posté(e) le 4 février 2005 ou ? moi c'est torrent .... je prend la vo de la team l33t la 120 c'est une tuerie vive kiba ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 moi je les prends pas en francais, mes scans et anime sont tous en anglais sa permet d ameliorer mon anglais et sa marche bittorent c est long mais vu que je suis en cours, alors il reste allumer kan je susi pas là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Au fait : ya combien d'épisodes de FMA (en anime) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 moi je les prends pas en francais, mes scans et anime sont tous en anglaissa permet d ameliorer mon anglais et sa marche bittorent c est long mais vu que je suis en cours, alors il reste allumer kan je susi pas là moi avec bittorent 1 heure pour un naruto simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 Shingetsutan Tsukihime, Ghost In The Shell 1, Ghost In The Shell Stand Alone Complex, Ghost In The Shell 2 , FullMetal Alchemist, Blood, Ninja Scroll . Pour le papier ... Bof ça ne me branche plus, mais j'accrochais bien avec GTO (ben voyons), I"s, Video Girl Aï, Hikaru No Go, Zetman, Akira, Le nouvel Ongyo Onshin , Island, Gat Backers qui est marrant, Tokkô, Hack.//sign et Love Hina . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 février 2005 Au fait : ya combien d'épisodes de FMA (en anime) 52. 1H sur bittorent, t'es rapide quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 février 2005 Partager Posté(e) le 5 février 2005 tu le prend le jeudi a 6h30 du mat .. tout le monde est a 100% et pas encore deco ps jhe prend la raw le jeudi matin et le sous titre le vendredi soir .... comme ça je la regarde en vo ( je pige rien mais c'est bien quand même) le jeudi : c'est le 1er effet kiscool et le vendredi avec le sous titre c'est le 2eme effet kiscool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 excellent les full metal panic, je les ai tous dl avant qu'ils soient licenciés Pareil pr les FMA, et y en a 51 pas 52, je les ai tous en vostf, j adore Au fait y a une team qui s'est amusé à refaire tous le sous titre de fma pour que ca donne... n importe quoi, mais c'est trop drôle. Dès que je rentre chez moi sur paris, je le balance sur mon ftp pour que vous jugiez par vous même ^^ Et puis sinon en ce moment je dl les épisodes de hunter x hunter et puis je suis activement les Initial D Fourth Stage, ils sont franchement excellent (y en a actuellement 10 de sortis en vosta) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noisy_Sha Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 excellent les full metal panic, je les ai tous dl avant qu'ils soient licenciés Pareil pr les FMA, et y en a 51 pas 52, je les ai tous en vostf, j adore Au fait y a une team qui s'est amusé à refaire tous le sous titre de fma pour que ca donne... n importe quoi, mais c'est trop drôle. Dès que je rentre chez moi sur paris, je le balance sur mon ftp pour que vous jugiez par vous même ^^ Et puis sinon en ce moment je dl les épisodes de hunter x hunter et puis je suis activement les Initial D Fourth Stage, ils sont franchement excellent (y en a actuellement 10 de sortis en vosta) Je viens de m'enchainer les 51 FMA en une semaine, et pourtant moi je regardais aps spécialement de mangas, mais celui là g adoré!!! j'm bien aussi les naruto, chaque semaine j'attends que le nouveau sorte. Vivement jeudi prochain.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 6 février 2005 Partager Posté(e) le 6 février 2005 En Papier : 2 GTO, 4 Bt'X En Dvd : Akira, Cobra Le Film, Ghost in The Shell, Patlabor 2, Les 3 Roi Lions (compte pas) En Divx: 13 Hellsing, DBZ de 195 à la fin, 26 cowboy Bebop + Le Film, Vampire Hunter D, Yu Yu Hakusho 1-22 (pour l'instant) En Hentai Divx : Sailor Moon and the 7 Ball, Bible Black, Servant Princess, Depravity, Nami Sos First Battle Ps: J'ai compté que les miens pas ceux de mon frere. En Papier: Yu gi Oh! 1-12, Captain Tsubasa complet + Coupe du monde junior, Fly Complet, St Seyia Saga Hades, Ken Le Survivant (je c pas) , Cinty Hunter 1 Pour le reste je c pas trop j'ai pas envie de fouiller dans sa piole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.