Aller au contenu

Messages recommandés

Beaucoup d'entre vous doivent connaitre l'existence de yetis sports :D

8 jeux sont proposé sur le site : http://www.yetisports.org/

PART1 DC :

Si Yeti touche le pingouin au bon moment et avec le bon angle, Pingu est expédié dans les airs. Le plus loin il arrive, le mieux c’est. Une nouvelle version avec des plus extras. (vous pouvez déposer vos scores ici, allez faites moi par de vos exploits..., j'ai encore besoin d'entrainement pour battre le 1er (3931m :incline: ) ne rigolé pas il faut se doter de beaucoup d'adresse et de concentration :incline: )

Screenshot : (mon score)

scoreyeti3fy.jpg

PART1 CONTRA MULTIUSER :

Joue en direct et en ligne au tennis-pingouin avec un joueur de n’importe quel endroit de la terre. Avec son propre chatroom, et des niveaux débutants et experts. Facteur d’amusement 100 %!

Screenshot :

part1bis7ce.jpg

PART2 ORCA SLAP :

Une baleine et les boules de neige du Yeti envoient les pingouins vers une cible aménagée sur un iceberg.

Screenshot :

part28xa.jpg

PART3 SEAL BOUNCE :

Entre deux parois d’iceberg, le Yeti balance les pingouins vers le haut. Des morses les aides de temps en temps à gagner de la hauteur.

Screenshot :

part33ig.jpg

PART4 ALBATROS OVERLOAD :

Yeti quitte les neiges éternelles et se rend dans la chaleur. Il lance les pingouins en l’air vers les albatros, qui doivent les transporter aussi loin que possible.

Screenshot :

part46lb.jpg

PART5 FLAMINGO DRIVE :

Et on continue en Afrique. Yeti envoie les pingouins à travers la savane grâce à un flamant rose reconverti en club de golf.

Screenshot :

part54nc.jpg

PART6 BIG WAVE :

Yeti et les pingouins ont atterri à Hawaii et s’entraînent ensemble à taquiner les vagues.

Screenshot :

part60gs.jpg

PART7 SNOWBOARD FREE RIDE :

Dans le septième épisode, Yeti échange sa planche de surf avec un snow-board et s’éclate dans les alpes autrichiennes, où il se livre à une course très casse-cou avec les pingouins.

Screenshot :

part71vb.jpg

YETISPORTS TOURNAMENT :

De cinq n’en faire qu’un! Les 5 premiers épisodes en un seul, de l’Antarctique par l’Australie et même l’Afrique. Un monde, un jeu!

Screenshot :

tournament5bm.jpg

PART8 JUNGLE SWING :

Pour son avant-dernière étape, Yeti se rend cette fois dans la jungle d’Amérique du Sud.

Screenshot :

part86my.jpg

Bon ces jeux vont vous paraîtrent nulles comme ça à vue d’œil, mais ça reste très marrant surtout en ligne.

:incline:

Et puis pour ce divertire voici quelque PINGOUIN-GIRLS :

205.jpg

204.jpg

201.jpg

Et sachez qu'il est possible d'en ajouté soit meme sur le site :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PART5 FLAMINGO DRIVE :

Et on continue en Afrique. Yeti envoie les pingouins à travers la savane grâce à un flamant rose reconverti en club de golf.

Screenshot :

part54nc.jpg

J'ai fait environ 4800 points sur celui-là ;)

PART6 BIG WAVE :

Yeti et les pingouins ont atterri à Hawaii et s’entraînent ensemble à taquiner les vagues.

Screenshot :

part60gs.jpg

J'ai fait 23000 au surf :byebye:

Ces ptits jeux sont très fun, surtout en cours :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je fais de l'informatique, donc forcément on est sur des PC et les PC ont Internet, alors quand on se fait chier ...

:humour:

C'est net que c'est une occupation simple d'utilisation qui peut être facilement prenante, c'et fou le nombre d'heure que j'ai pu passer la dessus en DUT (et je parle pas des tournois de Tétrinet, Liero, Zattaka et autres.... :p )

@METANiUM: c'est pas forcément en cours, ça peut être pendant les intercours......(enfin ça revient quand même dans certain cour :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
lol t'es dans quelle école ?

EDIT : C'est pas pour t'attraper à la sortie c'est parceque je connais pas beaucoup de collèges/écoles/lycées/IUT/FAQ qui laissent les élèves jouer en cours lol

ça c'est vrai, en cours on fait tous ça on est devenu des pros de la violence pinguinale... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...