Francois_D Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Question de goût...ou d'usage.... F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mes Widgets : - un traducteur multi-lingue - une BDD de hotspots WiFi - la BD quotidienne de Calvin & Hobbes - calendrier pour savoir quel jour on est - outil de capture d'écran - Post-It - moteur de recherche Wiki/CDDB/IMDB etc ... - Lyric Tracker - contrôleur iTunes j'ai même un Rubik's Cube mais je m'en sers pas beaucoup de celui-là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 mes widgets : - calculatrice Sinon y'a il un moyen de désactiver complètement DashBoard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 8 juin 2005 Partager Posté(e) le 8 juin 2005 Pour gérer les widgets, il y a Widget Manager Pour tout arrêter, il y a sans doute une ligne de commande mais je ne la connais pas...Elle sera sans doute documentée dans les futurs bouquins sr Tiger. En attendant, tu peux utiliser Dash Off, un Script Apple Script. F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 9 juin 2005 Partager Posté(e) le 9 juin 2005 L'utilitaire OnYx vient de sortir en version "spécial Tiger". Il permet également de désactiver Dashboard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 12 juin 2005 Partager Posté(e) le 12 juin 2005 L'utilitaire OnYx vient de sortir en version "spécial Tiger". Il permet également de désactiver Dashboard... Pas mal ^^ Thanks (again) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.