cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ben, j'esite à l'intégrer... et puis... je sais pas si tu peux pas faire quelquechose de VRAIMENT costaud, un truc monstrueux complètement betonné mais avec un algo restant simple... c'est sa le Pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et puis j'aimerais un beau logo PcINpact en 400*200 en .gif SVP paske c pour PcINpact qu'on le fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 ben, j'esite à l'intégrer... et puis... je sais pas si tu peux pas faire quelquechose de VRAIMENT costaud, un truc monstrueux complètement betonné mais avec un algo restant simple... c'est sa le Pb... Ils évaluent les perfs proc... il sature les ALU FPU...Je peux faire plus brutale, mais je suis pas pour... paske ya déjà +30s de calcul sur P4 2.53 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 attends, tu veux dire qu'il fait les DEUX ???? ALU + FPU ???? MERDE, faut que je révise mon interface alors !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 juin 2003 Partager Posté(e) le 10 juin 2003 attends, tu veux dire qu'il fait les DEUX ????ALU + FPU ???? MERDE, faut que je révise mon interface alors !!!! ben un d'abord, puis l'autre... Le prob c que je l'ai pas prévu pour une interface extérieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 juin 2003 et merde... sa veut dire que le temps que j'aurai ce sera test ALU+test FPU c'est sa ?? bon, c'est toujour valable non ? pour l'interface je te dis que c'est la magie cmoivoilà... fais moi confiance !!! si Nil veut bienG me mailer un beau Logo INpact.... allez Nil, lis ce post SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 juin 2003 Partager Posté(e) le 20 juin 2003 bon, si personne n'en veut je ferme le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 bon, si personne n'en veut je ferme le topic... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 12 juillet 2003 Partager Posté(e) le 12 juillet 2003 Ya encore des gens dans la place... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nextrick Posté(e) le 21 juillet 2003 Partager Posté(e) le 21 juillet 2003 Ben perso! ça m'interesse...c'est pas le bench en lui même qui m'interesse mais plutôt le travail de groupe! Je m'interesse beaucoup pour la programmation et je pensais que vous posteriez vos sources dans ce topic afin que tout le monde puissent y mettre sa sauce ou corriger les erreurs. Je n'ai pas assez de connaissance pour y participer activement mais la réalisation de ce projet me paraissais très prometteuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Pour l'instant, c'est on peut plus simple... de simple boucles de calcul... J'en aurais presque honte, tellement c'est con, si ça ne donnais pas des résultats corrects Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
walp Posté(e) le 12 septembre 2003 Partager Posté(e) le 12 septembre 2003 Excusez mais j arrive à peine et j vois que vous galérez un peu!lr projet me parait trés interéssant donc j ai pu lire que vous cherchiez un programmeur ASM ben chui la!si vous avez encore besoin de moi!ya okun pb pour vous aider!!!@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 septembre 2003 Partager Posté(e) le 17 septembre 2003 Pour l'instant, c'est la période d'intégration pour moi, ensuite yaura les budgets etc... Bref, ya des choses à faire... Je me remet au boulot début octobre, je pense... L'ASM nous permettrais de cibler les tests, par exemple de forcer le passage par le SSE... Mais le prob, c'est qu'en asm, le code P4 est pas forcément compatible Athlon... Ce qui m'empèche par ex de compiler en mode optimisé, puisque l'opti de l'un est pas la même que celui de l'autre... et les résultats ne sont plus comparable du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 11 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2003 Ahhhh un programmeur ASM... en priant que l'on ne le paye pas pour ce projet... mais c'est sur que les tests seraient plus ... crédibles si PCINpact nous donnait des résultats avec SON bench... menfin, c'était qu'une idée au départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Je pense que c'est chaud quand même...Moi je fait du C/C++ depuis 3 ans à fond et de l'openGL avec moteur physique et tout...(oui, vous me faites un peu rire avec votre langage bizarre...VIVE LE C++ !!! Rien d'autre !!!) Donc en gros vous voulez faire un bench...soit...pour le time.h il faudrais chercher mais je crois que en usec c'est possible... Mais là n'est pas le PB...en gros, là, vous faites un test Juste le PRO...Parce que c'est vrai que la 3D c'est tout de suite plus dur... moi je peux faire des trucs simples en openGL...càd pas de Pixel Shader/Vertes Shader... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Juste pour dire que j'oublie pas, et que le C++, c'est pas un langage pour un bench... limite pour l'interface, mais à ce moment là, le TCL TK convient... Tant que les algo de calcul sont en C ou mieux en ASM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 ah oui...quand je dis C++, c'est aussi le C...parce que c'est sur que faire un bench avec des classes...pas facile... Mais je pense que le mieux c'est en C...quand même !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Tcl/Tk best pour l'interface.... car s'adapte à ts les environnements au niveau du style... de plus, pas compliqué à programmer. Le seul Pb, c'est sa lourdeur mais sa s'est arrangé depuis la semi-compilation. Pour l'ASM sa avance ?? Pasque moi je peux pas bosser tant qu'on me dit pas ce que je dois faire.... Je peux pondre une très bonne interface en environ 2 jours chrono si je m'y attèle (genre mieux que fenêtre avec boutons...) Mais Tk sert juste d' interface alors pour intégrer vos .exe ASM c'est le pied ceci dit, qd. je pense que c'était une idée que j'avais jeté en l'air... c'est vrai que sa vous retombe sur le nez... enfin, Neo, bravo pour avoir mis du monde sur le coup... et bravo aux forums PcINpact comme quoi, les programmeurs ASM sa tombe du ciel (haaaaaaaaa... oops... bon ) Mais bravo pour le boulot Néo (t'as vu ces rimes un peu !!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ajoute que sa collerait avec les Rixes que Dark26 veut faire naître sur PcINpact avec matches configs Vs configs... au moins, pas de triches possibles... :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 j'ajoute que sa collerait avec les Rixes que Dark26 veut faire naître sur PcINpact avec matches configs Vs configs...au moins, pas de triches possibles... :) si, moi... Je mets pas en open source et je fais ce que je veux... avantage AMD Intel, P4 P3 ... Je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Rhoooo sa se verra mon gars, si ya que toi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cmoivoilà INpact Posté(e) le 10 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 Mais vs en êtes ou ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 10 novembre 2003 Partager Posté(e) le 10 novembre 2003 ca avance pas... On a notre site web qui deconne pleins tubes La BDD qui chie des branches d'érables Bref, un prob après l'autre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 11 novembre 2003 Partager Posté(e) le 11 novembre 2003 c'est encore actif ce projet je pensais pas pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZoMik Posté(e) le 19 novembre 2003 Partager Posté(e) le 19 novembre 2003 L'idée est bien sa me plairais d'avoir un bench From PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.