Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonsoir, Hier, j'ai passé une commande chez Overclockers UK (2 DELTA 120mm). Je recois le mail de confirmation hier soir et ce soir, je recois un nouveau mail: "Please accept our apologies for any delay in processing your order but due to Privacy Laws we have been unable to perform our usual address verification checks with your bank. So that we may process this and subsequent orders I must request that you provide further documentary evidence of your address - such as a fax of your credit card statement or a recent utility bill." Que dois-je faire? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Quand j'ai vu le nom du magasin dans le titre du topic, j'ai immédiatement pensé à une cg de DELTA, je sais pas pourquoi Sinon, demande à ta banque, parceque beaucoup refusent les paiments à l'étranger si on ne les a pas prévu à l'avance (master card / visa ou pas d'ailleurs, ce qui est un comble)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Veux mes DELTA!!! Pourtant la carte accepte les paiements à l'étranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 il te demande de prouver ton addresse et d'habitude chez nous c'est avec facture EDF ou france télécom eux il te demande l'état de ta carte de credit ou une facture récente justement peut être d'EDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Prévient/Contacte ta banque...comme ca tu sera fixé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ma mère travaille dans notre banque. Ca va etre simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je suis d'accord. Mais j'ai remplit toutes les cases obligatoires durant la commande....Ca me parait bizarre qu'ils fassent des vérifications comme ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ils ont mis qu'à cause de la loi sur la vie privée, ils ont pas pu faire leur vérification habituelle auprès de ta banque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Et? Quelle est la solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ceux que j'ai mis au dessus mais faut savoir à quoi ça correspond en france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 En fait, il faut que je leur fasse parvenir un justificatif de domicile? Je pense que je vais d'abord leur demander quelles pièces ils veulent? Qu'en pensez-vous? Quel message leur envoyer? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 un truc du genre I'd like to know what exactly am I supposed to send you? will an electricity bill do? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bon, j'ai envoyé ton message "xenogears". On verra bien..... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Je suis d'accord. Mais j'ai remplit toutes les cases obligatoires durant la commande....Ca me parait bizarre qu'ils fassent des vérifications comme ca.... CDiscount a fait la même chose avec moi quand je les ai payé avec ma carte de crédit anglaise.. ça n'a rien d'étonnant.... (il m'ont en plus demandé un preuve comme quoi ça avait été bien retiré sur mon compte) fait ce qu'ils te demandent (a priori un facture d'électricité ça sera bon.. l'ideal étant un bail quand même, ou alors une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport) il y a un topic des anglophones qui peut t'aider dans les traductions http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 je le trouve pas trop bien mon message m'enfin bon si c'est déjà envoyé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Ton message a été suffisant et ils m'ont répondut aujourd'hui : "Please fax or post a utility bill or card statement to 0870 443 0881 or Overclockers UK - Unit 40 Imex Business Park - Fenton - Stoke-on-Trent - Staffordshire - ST4 3NP." Ca me gave donc je vais m'arranger. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 CDiscount a fait la même chose avec moi quand je les ai payé avec ma carte de crédit anglaise.. ça n'a rien d'étonnant.... (il m'ont en plus demandé un preuve comme quoi ça avait été bien retiré sur mon compte)fait ce qu'ils te demandent (a priori un facture d'électricité ça sera bon.. l'ideal étant un bail quand même, ou alors une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport) il y a un topic des anglophones qui peut t'aider dans les traductions http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304 Pas moi, j'ai déjà commandé des Delta chez Overclocker.co.uk avec ma carte bancaire VISA, il ne me demande pas ma carte identité qu'il me les a envoyé direct... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mes parents refusent de me fournir un justificatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ça on ne peut rien y faire malheureusement :frown: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ça on ne peut rien y faire malheureusement :frown: Ca devra bon bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 13 avril 2005 Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Tout simple... On dit que Overclockers.co.uk me fait la confiance car il m'a prévenu que ma (ta) commande est expédiée Il ne me demande pas la carte identité lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubu94 Posté(e) le 13 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2005 Ils ne m'aiment pas! Pourtant je voulais leur donner des sous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.