Posté(e) le 11 avril 200520 a Bonsoir, Hier, j'ai passé une commande chez Overclockers UK (2 DELTA 120mm). Je recois le mail de confirmation hier soir et ce soir, je recois un nouveau mail: "Please accept our apologies for any delay in processing your order but due to Privacy Laws we have been unable to perform our usual address verification checks with your bank. So that we may process this and subsequent orders I must request that you provide further documentary evidence of your address - such as a fax of your credit card statement or a recent utility bill." Que dois-je faire? merci.
Posté(e) le 11 avril 200520 a Quand j'ai vu le nom du magasin dans le titre du topic, j'ai immédiatement pensé à une cg de DELTA, je sais pas pourquoi Sinon, demande à ta banque, parceque beaucoup refusent les paiments à l'étranger si on ne les a pas prévu à l'avance (master card / visa ou pas d'ailleurs, ce qui est un comble)...
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Veux mes DELTA!!! Pourtant la carte accepte les paiements à l'étranger
Posté(e) le 11 avril 200520 a il te demande de prouver ton addresse et d'habitude chez nous c'est avec facture EDF ou france télécom eux il te demande l'état de ta carte de credit ou une facture récente justement peut être d'EDF
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Je suis d'accord. Mais j'ai remplit toutes les cases obligatoires durant la commande....Ca me parait bizarre qu'ils fassent des vérifications comme ca.... Modifié le 11 avril 200520 a par Bubu94
Posté(e) le 11 avril 200520 a ils ont mis qu'à cause de la loi sur la vie privée, ils ont pas pu faire leur vérification habituelle auprès de ta banque
Posté(e) le 11 avril 200520 a ceux que j'ai mis au dessus mais faut savoir à quoi ça correspond en france
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur En fait, il faut que je leur fasse parvenir un justificatif de domicile? Je pense que je vais d'abord leur demander quelles pièces ils veulent? Qu'en pensez-vous? Quel message leur envoyer? merci.
Posté(e) le 11 avril 200520 a un truc du genre I'd like to know what exactly am I supposed to send you? will an electricity bill do?
Posté(e) le 11 avril 200520 a Auteur Bon, j'ai envoyé ton message "xenogears". On verra bien..... Merci.
Posté(e) le 11 avril 200520 a Je suis d'accord. Mais j'ai remplit toutes les cases obligatoires durant la commande....Ca me parait bizarre qu'ils fassent des vérifications comme ca.... CDiscount a fait la même chose avec moi quand je les ai payé avec ma carte de crédit anglaise.. ça n'a rien d'étonnant.... (il m'ont en plus demandé un preuve comme quoi ça avait été bien retiré sur mon compte) fait ce qu'ils te demandent (a priori un facture d'électricité ça sera bon.. l'ideal étant un bail quand même, ou alors une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport) il y a un topic des anglophones qui peut t'aider dans les traductions http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304
Posté(e) le 11 avril 200520 a je le trouve pas trop bien mon message m'enfin bon si c'est déjà envoyé
Posté(e) le 12 avril 200520 a Auteur Ton message a été suffisant et ils m'ont répondut aujourd'hui : "Please fax or post a utility bill or card statement to 0870 443 0881 or Overclockers UK - Unit 40 Imex Business Park - Fenton - Stoke-on-Trent - Staffordshire - ST4 3NP." Ca me gave donc je vais m'arranger. Merci.
Posté(e) le 12 avril 200520 a CDiscount a fait la même chose avec moi quand je les ai payé avec ma carte de crédit anglaise.. ça n'a rien d'étonnant.... (il m'ont en plus demandé un preuve comme quoi ça avait été bien retiré sur mon compte)fait ce qu'ils te demandent (a priori un facture d'électricité ça sera bon.. l'ideal étant un bail quand même, ou alors une copie de ta carte d'identité ou de ton passeport) il y a un topic des anglophones qui peut t'aider dans les traductions http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47304 Pas moi, j'ai déjà commandé des Delta chez Overclocker.co.uk avec ma carte bancaire VISA, il ne me demande pas ma carte identité qu'il me les a envoyé direct...
Posté(e) le 12 avril 200520 a ça on ne peut rien y faire malheureusement :frown: Ca devra bon bientôt
Posté(e) le 13 avril 200520 a Tout simple... On dit que Overclockers.co.uk me fait la confiance car il m'a prévenu que ma (ta) commande est expédiée Il ne me demande pas la carte identité lol
Posté(e) le 13 avril 200520 a Auteur Ils ne m'aiment pas! Pourtant je voulais leur donner des sous Modifié le 13 avril 200520 a par Bubu94
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.