polodenantes Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Bonjouuuuur ! Ca va ? Bon voila je recherche des CPU AMD UNIQUEMENT morts ... C'est pour un porte clef... Voilou propalez maintenant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
T-800 Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Salut ! tu devrai voir sur ebay y en a pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 Ah ouais j'y ai jamais pensé ... Merci du tuyau ... C'est juste que je pense que sur INpact ce sera plus facile de discuter et d'avoir du choix ... Donc de l'Athlon, de l'Athlon XP, Duron, Sempron (sA ou s754 peu importe) voire meme des A64 si vous avez réussi ales griller je prends !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 Putian de mere qui sait pas se servir d'eBay !! Elle achete unt ruc qu'elle apye pas ! Son compte est suspendu ... Je vais lui taper une gueulante quand elel va rentrer ca va etre immense... Je lui avais dit, eBay tu te méfies ... "oui oui" kelle m'avait répondu ... La prochaine fois elle tiendra conte de ce que dit son fils ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 J'ai des A64 mobile core CG, mais faut m'en donnée un bon prix, c'est ultra rare les a64 cramé Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 J'ai des A64 mobile core CG, mais faut m'en donnée un bon prix, c'est ultra rare les a64 cramé heuu ... Un bizoo ? Mdrrrrr heu 7in ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 Bah alors personne il a des CPU morts ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 Ya qqn ? A part Tartopom qui va se foutre de ma gueule avec son porteclef barette de memoire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tartopom Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Au moins c'est original une ptite barrete de memoire (+ ancienne que edo) Les portes clefs cpu c'est vu et revu. pff t'es vraiment pas fashion Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 11, 2005 Author Share Posted April 11, 2005 Au moins c'est original une ptite barrete de memoire (+ ancienne que edo)Les portes clefs cpu c'est vu et revu. pff t'es vraiment pas fashion C'est sur que toi tu l'es ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Un porte clef boitier sinon ? [ ] Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spybotics Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Salut un porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posted April 11, 2005 Share Posted April 11, 2005 Salutun porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi lol Y a juste un pins de tordu ? Car suffit de le detordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 Bonb ah ce sera un porte clef athlon xo 2600+ ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 J'ai un vieux 14 pouces si tu veut, avec ça tu les perdra plus tes clés Kestudi ? tu sort ? Ok Link to comment Share on other sites More sharing options...
X-System Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Non c'est mieux un porte clef du radiateur de la phase-changement Link to comment Share on other sites More sharing options...
polodenantes Posted April 12, 2005 Author Share Posted April 12, 2005 Pourquoi je suis pas mort de rire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chienbleu Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 Pourquoi je suis pas mort de rire ? Fait risette Polo, si on avait des cpu amd K-O on te les filerais avec grand plaisir Link to comment Share on other sites More sharing options...
pifou Posted April 12, 2005 Share Posted April 12, 2005 moi j'ai un sempron 2400+ mort de chez mort tu veu prendre quoi dessu??? le die? combient tu n'en veu a mon époque balle de golf et balle de tennis a l'époque de mon pére et mon grand pére les douille méme un ancétre avec un gros porte clef acrocher au pied on ma meme dit que dans ma famille un des ancien un porte clef avec une couille de mamoute acrocher a une liane ta vue la porte d'une caverne :8 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.