Jump to content

[ACH] CPU Morts

Recommended Posts

Ah ouais j'y ai jamais pensé ... Merci du tuyau ...

C'est juste que je pense que sur INpact ce sera plus facile de discuter et d'avoir du choix ...

Donc de l'Athlon, de l'Athlon XP, Duron, Sempron (sA ou s754 peu importe) voire meme des A64 si vous avez réussi ales griller je prends !!

Putian de mere qui sait pas se servir d'eBay !!

Elle achete unt ruc qu'elle apye pas ! Son compte est suspendu ... Je vais lui taper une gueulante quand elel va rentrer ca va etre immense... Je lui avais dit, eBay tu te méfies ... "oui oui" kelle m'avait répondu ... La prochaine fois elle tiendra conte de ce que dit son fils ...

Salut

un porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ;) ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi :p lol

Salut

un porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ;) ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi :p lol

Y a juste un pins de tordu ?

Car suffit de le detordre ;)

moi j'ai un sempron 2400+ mort de chez mort tu veu prendre quoi dessu???

le die? combient tu n'en veu :non:

a mon époque balle de golf et balle de tennis

a l'époque de mon pére et mon grand pére les douille

méme un ancétre avec un gros porte clef acrocher au pied

on ma meme dit que dans ma famille un des ancien un porte clef avec une couille de mamoute acrocher a une liane :transpi::byebye: ta vue la porte d'une caverne :8

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...