polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bonjouuuuur ! Ca va ? Bon voila je recherche des CPU AMD UNIQUEMENT morts ... C'est pour un porte clef... Voilou propalez maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T-800 Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut ! tu devrai voir sur ebay y en a pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ah ouais j'y ai jamais pensé ... Merci du tuyau ... C'est juste que je pense que sur INpact ce sera plus facile de discuter et d'avoir du choix ... Donc de l'Athlon, de l'Athlon XP, Duron, Sempron (sA ou s754 peu importe) voire meme des A64 si vous avez réussi ales griller je prends !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Putian de mere qui sait pas se servir d'eBay !! Elle achete unt ruc qu'elle apye pas ! Son compte est suspendu ... Je vais lui taper une gueulante quand elel va rentrer ca va etre immense... Je lui avais dit, eBay tu te méfies ... "oui oui" kelle m'avait répondu ... La prochaine fois elle tiendra conte de ce que dit son fils ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai des A64 mobile core CG, mais faut m'en donnée un bon prix, c'est ultra rare les a64 cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 J'ai des A64 mobile core CG, mais faut m'en donnée un bon prix, c'est ultra rare les a64 cramé heuu ... Un bizoo ? Mdrrrrr heu 7in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Bah alors personne il a des CPU morts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Ya qqn ? A part Tartopom qui va se foutre de ma gueule avec son porteclef barette de memoire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Au moins c'est original une ptite barrete de memoire (+ ancienne que edo) Les portes clefs cpu c'est vu et revu. pff t'es vraiment pas fashion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Au moins c'est original une ptite barrete de memoire (+ ancienne que edo)Les portes clefs cpu c'est vu et revu. pff t'es vraiment pas fashion C'est sur que toi tu l'es ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Un porte clef boitier sinon ? [ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salut un porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Salutun porte clef carte graph ? lol sinon j'ai un pentium griller (enfin j'en sais rien si il est griller mais ya une pate de tordudonc pas voulu essayer ) pentium 4 celeron je crois enfin bon si tu le ve pas je vias m'en faire un porte clef hihi lol Y a juste un pins de tordu ? Car suffit de le detordre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Bonb ah ce sera un porte clef athlon xo 2600+ ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai un vieux 14 pouces si tu veut, avec ça tu les perdra plus tes clés Kestudi ? tu sort ? Ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Non c'est mieux un porte clef du radiateur de la phase-changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polodenantes Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pourquoi je suis pas mort de rire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Pourquoi je suis pas mort de rire ? Fait risette Polo, si on avait des cpu amd K-O on te les filerais avec grand plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pifou Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 moi j'ai un sempron 2400+ mort de chez mort tu veu prendre quoi dessu??? le die? combient tu n'en veu a mon époque balle de golf et balle de tennis a l'époque de mon pére et mon grand pére les douille méme un ancétre avec un gros porte clef acrocher au pied on ma meme dit que dans ma famille un des ancien un porte clef avec une couille de mamoute acrocher a une liane ta vue la porte d'une caverne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.