gregou88 Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bonjour,, j'ai un graveur dvd philips DL 885 mais quand je met plus de 4.7Go de données sur Burning rom il accepte et ensuite il me propose de me mettre en surpuissance ou un truc du genre.j'accepte mais lui il n'accepte pas mon dvd+RW Faut il des dvd spéciaux pour le DL? ou y'a t_il une manip a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yangzebul Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Bah faut des dvd double couche. Si tu prends un dvd5 il te diras qu'il n'y a pas assez de place et te proposera un overburning (déconseillé, cela te fait au mieux gagner quelques megas). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 a titre indicatif: les doubles couches font 8.5Go et te coutent entre 10 et 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregou88 Posté(e) le 11 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2005 ok je pensait que sa fonctionait sur un dvd normal merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 avril 2005 Partager Posté(e) le 11 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 a titre indicatif:les doubles couches font 8.5Go et te coutent entre 10 et 15€ Les Traxdata coûtent 6.90 € Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ha bon je savais pas modos c'est resolu tu crois qu'ils arrivent a venir avec le nombre de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 suffit d'éditer le premier post pour changer le titre.. c'est à l'auteur du topic de le faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 J'ai modifié, à l'avenir tu pourras le changer tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.