Aller au contenu

512 mo, 768mo, ou 1go ?


Messages recommandés

Bonjour,

j'ai actuellement 512 mo de ram sur mon pc, mais je me demandai si pour les nouveaux jeux ce sera suffisant et si investir dans 768 voir 1go ne serait pas conseillé(tout en sachant que je n'ai pas l'intention de changer ma config avant plusieurs années).

Je voudrais savoir aussi ma config actuelle (voir signature) va tenir pour les prochains jeux.

Merci. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses.

copsc >>> sympa le lien. il m'indique qu'il me fait 282watts donc je pense que ça devrait aller.

Je pense donc que dans un premier temps je vais mettre 768mo et puis ensuite on verra.

Sinon vous pensez que ma config va tenir pour les prochains jeux en sachant que j'aurais plus 512 mais 768 voir 1go de ram ?

Et je ne retrouve plus la news mais il y avait un comparatif entre une config avec 512 mo de ram et 1go si vous avez le lien ce serait sympa.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et 768mo c'est pas possible ? :mad2: parce que ça coute cher la ram ... :mad2:

Et sinon si je met 1go avec une alim de 280watts et ma config vous penser que ça va tenir ?

768 MO ca ne pose pas de problème, mais au prix de la mémoire en ce moment, je ne saurais trop te conseiller d'en profiter :zarb:

Comme déjà dit, 280W suffisent pour ton PC :haine: (fait gaffe quand même : c'est quelle marque ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait fait je sais pas ce que c'est la marque de mon alim ...

Parce que j'ai un PC Packard Bell :craint: et je trouve pas sur leur site.

Mais sinon vous pouvez me dire si ma config tiendra la route pour les prochains jeux ?.

PS : j'ai que deux slots pour la mémoire c'est pour ça que je veux prendre 768mo parce que sinon faut que je change les deux barrettes et c'est pour ça que ça revient cher + de 80€. Et comme j'ai que 13 ans je manque un peu d'argent ... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors oui 768 c'est bon :craint: ca tiendra pas éternellement mais c'est bon :transpi::roll:

Ton alim du coup je sais pas ce qu'elle vaut, je peux pas dire si elle est bien, mais elle ttiendras si tu remplaces une barette par une autre c'est sur :non: .

Ta config tiendras un peu, oui, tu seras peut-être un peu juste niveau proc, mais un athlon XP ca s'ovreclock facilement et te revoilà reparti pour quelques mois :non:

Je pense qu'avec ce matos tu passeras l'été :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère avoir une barette de 512mo avec des timing serrés. adata vitesta pc 4000 (2.3.3.5) que d'1 giga noname :D

:francais: il a dit qu'il a un budget serré, à 13 ans ça me semble un peu normal, et pourquoi acheter de l'Adata si ce n'est pour l'O/C et étant donné qu'il a un Packard Bell on oublie l'overclock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton alim du coup je sais pas ce qu'elle vaut, je peux pas dire si elle est bien

Ca devrait bon parce que tous les ordinateurs des marques plus connus (Compaq, HP, Dell, IBM, Gateway, PB, Toshiba, NEC, etc...) utilisent toujours les alimentations de norme sur les configurations des cartes mères avec toutes les options adaptées (plus mieux qu'une alim pourrie :modoreussi: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha wow ca c'est des Pro... Vous dite a un kekun de 13 ans qui va pouvoir overclocker avec un kit de barette inconnu ainsi qu'une carte-mere inconnu ... a 768mo , une carte video depasser par le reste......

Comique.  :vomi1:

Si tu as tort, que dis-tu ? :-D

Il y a 1 an, j'ai essayé overclocker mon Celeron sur la carte mère noname + RAM noname (avec la carte graphique GeForce 256 de 32 Mo SDRAM) que j'ai réussi 2.66 GHz au lieu de 2 GHz tout stable :fumer:

:ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...