Aller au contenu

Déclaration d'un hacker aprés son arrestation

.BöD.

Messages recommandés

En surfant sur le net en ce long samedi, je suis tombé sur un texte qui, a soit disant, été donné par un hacker lors de son arrestation par la police, je ne sais pas si c'est vrai car cela m'a tout de méme l'air bizarre, mais je trouve que le texte vaut le détour quand méme :

Je suis un hacker, entrez dans mon monde...

Le mien est un monde qui commence avec l'école...

Je suis plus astucieux que la pluspart des autres enfants, les conneries qu'ils m'apprennent me lassent...

Je suis au collège ou au lycée. J'ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l'ai compris. "Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l'ai fait dans ma tête" Satané gosses. Il l'a certainnement copié. Tous les mêmes.

J'ai fait une découverte aujourd'hui. J'ai trouvé un ordinateur. Attends une minute, c'est cool. Ca fait ce que je veux. Si ca fait une erreur, c'est parce que je me suis planté.

Pas parce qu'il ne m'aime pas...

Ni parce qu'il se sent menacé par moi...

Ni parce qu'il pense que je suis un petit filoux...

Ni parce qu'il n'aime pas enseigner et qu'il ne devrait pas être là...

Satanés gosses. Tout ce qu'il fait c'est jouer. Tous les mêmes.

Et alors c'est arrivé... Une porte s'est ouverte sur le monde... Se précipitant a travers la ligne téléphonique comme de l'héroine dans les veines d'un accro, une impulsion électronique est envoyée, on recherche un refuge à l'incompétence quotidienne... Un serveur est trouvé. Vous vous répétez que nous sommes tous pareils...

On a été nourri à la petite cuillère de bouffe pour bébé à l'école quand on avait faim d'un steak... Les fragments de viande que l'on nous a laissé étaient pré-machés et sans gout. On a été dominé par des sadiques ou ignoré par des apathiques. Les seuls qui avaient des choses à nous apprendre trouvèrent des élèves volontaires, mais ceux ci sont comme des gouttes dans le désert. C'est notre monde maintenant... Le monde de l'électron et de l'interrupteur, la beauté du Baud. Nous utilisons un service déja existant, sans payer ce qui pourrait être bon marché si ce n'était pas la propriété de gloutons profiteurs, et vous nous appelez criminels. Nous explorons... et vous nous appelez criminels. Nous recherchons la connaissance... et vous nous appelez criminels. Nous existons sans couleur de peau, sans nationalité, sans dogme religieux... et vous nous appelez criminels. Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c'est pour notre propre bien être, et nous sommes encore des criminels.

Oui, je suis un criminel. Mon crime est celui de la curiosité. Mon crime est celui de juger les gens par ce qu'ils pensent et dise, pas selon leur apparence. Mon crime est de vous surpasser, quelque chose que vous ne me pardonnerez jamais.

Je suis un hacker, et ceci est mon manifeste. Vous pouvez arrêter cet individu, mais vous ne pouvez pas tous nous arrêter... après tout, nous sommes tous les mêmes.

Je suis au collège ou au lycée. J'ai écouté les professeurs expliquer pour la quinzième fois comment réduire une fraction. Je l'ai compris. "Non Mme Dubois, je ne peux pas montrer mon travail. Je l'ai fait dans ma tête"

je ne savais pas que les hacker n'était pas foutu d'écrire leur exos avec un stylo, surtout si ils sont surdoués :transpi:

Vous construisez des bombes atomiques, vous financez les guerres, vous ne punissez pas les patrons de la mafia aux riches avocats, vous assassinez et trichez, vous manipulez et nous mentez en essayant de nous faire croire que c'est pour notre propre bien être, et nous sommes encore des criminels.

Mais qui pourra contredire cela ?

Je ne vois pas en quoi il a raison. S'il était si intelligent, il s'interesserait un peu plus à la société et comprendrait que ce qu'il dit est sans raison.

Pour moi, cet homme n'est qu'un simple technicien.

tu sais populous s'integrer dans la société est trés loin d'etre une marque d'intelligence.. la plus part des génies sont trés solitaire... notamment pour s'abriter des jalousies des autes.... :yes: j'y suis confronté tout les jours... :eeek2:

sans plaisanter... reflechit un peu tu verra que j'ai raison, .... :eeek2::chinois::eeek2:

et oui le texte (en tout cas pour moi) mérite d'etre diffuser... je le trouve trés bon....

tu sais populous s'integrer dans la société est trés loin d'etre une marque d'intelligence.. la plus part des génies sont trés solitaire... notamment pour s'abriter des jalousies des autes.... :yes: j'y suis confronté tout les jours... :eeek2:

sans plaisanter... reflechit un peu tu verra que j'ai raison, .... :eeek2::chinois::eeek2:

et oui le texte (en tout cas pour moi) mérite d'etre diffuser... je le trouve trés bon....

Je sais, je me reconnais dans ce texte, le côté hacker en moins, mais je ne le trouve pas adéquat.

:oops: Il est superfétatoire et ostensiblement risible. :transpi:

En règle générale,les personnes aimant se faire valoir utilisent ce genre de vocabulaire:les "autres" ne comprennent pas,et ça leur plait bien...

Ton avatar me fait dire que tu es une brebis,autrement dit un mouton,et tu dis que ce texte te ressemble...pas très crédible tout ça...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...