Aller au contenu

[XP] pb suppression de fichiers sous XP pro


TiTan91

Messages recommandés

voila g qq pb en ce moemnt sur la partition principale de mon DD

qd je supprime un fichier, que ce soit en passant par la corbeille ou non (maj suppr) il disparait bien

mais l espace n est pas libere !

exemple

il me reste 1Go libre

je prend par exemple une vidoe de 100Mo que je copie

il me reste 900Mo libres

je suppr la video

il me reste 900Mo libres pas +

ca m etait deja arrive sur une autre partition

j avais alors recupere les fichiers grace a norton unerase puis j avais pu les supprimer et l espace disque avait ete libere

mais cette fois il n en est rien

je recupere et je supprime ca ne change rien !

bref impossible de faire de l espace libre sur mon DD qui se remplit dangereusement (partition systeme donc fichiers temporaires)

plus que 320Mo libres pour le moment... :keskidit:

comment liberer tt cet expace perdu ???

Ps : le pb n affecte ni mes autres partitions du meme DD ni les autres DD

PS2 : win XP pro sans SP1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'veux po être alarmiste mais la derniere fois que ça m'est arrivé mon DD a commencé à partir en sucette... j'espere que ce ne sera pas le cas pour toi... sinon, désolé, pas de solution...

bah c etonnant

pcq si le DD commence a merder j vois pas comment norton a arrange le pb la premiere fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nos problèmes n'ont peut-être rien à voir et je l'espere pour toi... moi après m'avoir fait ça il a commencé à avoir des temps d'accès excessivement longs et il a commencé à paumer des clusters par dizaines de milliers jusqu'à ce que je le renvoie en SAV... donc si t'as pas ces symptomes, ça vient peut-être pas du DD mais effectivement d'un bug d'XP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas simplement a cause de norton unerase ? Il suffit que tu clliques droit sur ta corbeille, puis Empty norton Protected Files et voila !!!!!!

non c'etait deja fait

d ailleur c bizar k il ait protege des fich pcq j avais desactive cette fonction...

je viens de voir k a chaque suppression le dossier "system volume information" gonfle et en fouillant je trouve les fichiers "effaces"

je suppose ke c le dossier de la sauvegarde de win...

mais je l avais desactivee celel la aussi ! :D

et je trouv eplus ou est cette option de m**** :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...