Aller au contenu

agp/pci


Messages recommandés

Avec le bios f2, il y a bien la possibilité de sélectionner de 100 à 150 Mhz pour la Fréquence du bus PCI, mais il faut éviter d'y toucher en O/C le sérial ATA est allergique à toute hausse dans ce domaine, mais je n'ai pas vu d'option de verrouillage de ce paramètre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement vous m avez completement embrouiller je fais quoi maintenent.. j ai appuyé sur controle f1 et j ai remarque que mal de choses du bios qui ont changés.. maintenant je suis pas plus avancé qu avant enfin merci quand meme sinon pour toi le ptit dadou quand on ne sait pas on demande et dans ce cas ci tu fermes ta bouche car tu sais pas et si tu sais tu partages t a pas remarque c est en haut de toutes les rubriques...pour les autres merci quand meme de vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok voila :Avant tout, nous devons activer le AGP/PCI Lock, afin de bloquer les fréquences de l’AGP sur 66 ou 67 Mhz et du PCI sur 33 Mhz. Généralement il ne s’agit pas d’un réglage en évidence. Il faut trouver où se règle la fréquence de l’AGP ou du PCI et la laisser à 66/33. voici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...