deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 vala fallé qun jour jle fasse ce topic pour une des rares Inpactiennes , alors allé y dites sque vsz pensez delle , repondez o sondage , flatez là , posez lui vos questions , demandez lui des conseils , ce topic est fait pour que vs communiquiez directement avec elle ss passer par ces egoistes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon leez je suis de bon humeur g coché la une! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Là c'est sur elle va te tomber dessus à bras raccourci en plus il parait qu'elle pratique le karaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 jcroa elle a coché la derniere case Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai voté pour la dernière, ça dit bien ce que ça veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai voté pour la dernière, ça dit bien ce que ça veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ouep c comme pour le nil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 g un peu modifié le sondage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Oui j'ai vu ça vive le karaté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tapette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 J'ai voté pour la dernière, ça dit bien ce que ça veut dire... Ben oui Didi; hier t'as été le 1er à lâcher le panneau dans le défunt topic de Nab (Nil végétarien) quand j'ai dit que les meilleures plaisanteries sont souvent les plus courtes. Ici, c'est pareil, je pense que Requiem a été suffisamment chambrée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tapette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu c po ce que c k'une tappette??? bon bin en gros c un ..... pd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ou une tarlouze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ou une tarlouze. Merci pour tes lumières amd... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu c po ce que c k'une tappette???bon bin en gros c un ..... pd! si je sais sque c ... mé pas pourkoi ta dit ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ou une tarlouze. pour tes lumières amd Y'a pas de quoi, je sais donc je partage . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon arretez de dire de conneries jvous rappelle que ce topic est dedié a requiem pas o freeposts idiots.... posez lui des questions ou partez .....non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu c po ce que c k'une tappette???bon bin en gros c un ..... pd! si je sais sque c ... mé pas pourkoi ta dit ça... parce que tu as enlevé les options de sondages qui pouvaient nuire a la santée mentale de notre cher forumeuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 tu c po ce que c k'une tappette???bon bin en gros c un ..... pd! si je sais sque c ... mé pas pourkoi ta dit ça... parce que tu as enlevé les options de sondages qui pouvaient nuire a la santée mentale de notre cher forumeuse! nan c a moi que ça oré pu nuire....mé bon tu le coprends surement pas et c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Requiem: Avenging Angel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Requiem: Avenging Angel... Ben je m'absente une heure pour faire du repassage et voilà ce que je lis !!! T'as raison etnica, tiens... Je vais entrer en limit break Bonne initiative du fraggle de regrouper toutes les vannes dans un même topic ; ça évitera de pourrir les autres J'aurais qd-même souhaité lire le précédent intitulé du sondage avant edit... Si une bonne âme pouvait me rafraîchir la mémoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 en gros c t un mix entre travesti bites,couilles,enfin du "bon" humour koi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Elle est costaud requiem, gros mental c'est bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.