Aller au contenu

[MINI] Niveau alimentation ca va tenir ?


Messages recommandés

je plaisantais pour le raid bien sur :roll:

sinon c est vrai qu une bonne alim deportee me plairait aussi

mais j envisage de le faire apres modif perso pour water coller mon bestiau

:chinois:

en fait j'ai fait ça pour tester ...parceque je me vois mal avoir un mini pc pour rajouter des truc externe presque aussi gros que le shuttle :D

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien bien et avec 2 raptor 36go a 10000 pm montes en raid sur un proco p4c 3gh et 1go de ram  pc 3700 plus une ati 9800 pro

ca tiens ?

:non: Béééééé non... gros malin, déjà 2 SATA et 2 IDE c po possible directement sans modifs et avec les baies d'origines... alors le RAID c po encore supporté :non: , mais ça viendra p'tet :-D

Question perfs sur longue durée, j'ai testé pendant 3 jours non-stop, c peut je sais... mais le tps d'essayage est réduit chez certains fournisseur... faudra qu'j'négocie + à l'avenir :eeek2:

Sur les CGs en full-load avec Quake3 et Evolva, ça tiens parfaitement avec un Raptor, mais avec 2 DD soit 1 Raptor et 1 IDE 120 min + 1go PC3200 + P4 3.0C + 9800 Pro, etc... et beeennn :mdr: ... mé qué couic alim coupé :yes:

Donc je radotte... Un BB, en l'occurence le SB61G2 n'est pas fait pour être gavé... donc Alim.200W suffisante pr config raisonnable :eeek2: ... sinon prendre tour normal avec GROSSE alim pr GROS serveur :D

Une voie disait : Gère tes périfs et ton alim te crâmera po les tifs. :cnul:

Bref, STEFOSTEF... cette config dervrait te plaire, non !? !

SB61G2 + P4 3.0C + 1go DDR400

FX 5800 Ultra ou 9800 Pro

Le gros bébé Raptor 36Go

Un Combo DVD

Rien que cette moitié de config mange env.75% de ton alim :eeek2:

... quelques périphs (non-autoalimentés) en sus, et c la SATURATION !!!

Une Alim. de 300-350, c serait :yes:

@+...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vince > ouais c sur mais bon ca fait un abonnement de plus sur le dos (pas loin de 100 balles qui plus est)

certes ...mais c'est la première fois que je joue a un jeu aussi bien en ligne ....et comme le première moi est gratuit ,tu as le temps de jouer ....si ça te plait pas rien ne t'empeche d'arreter a la fin du mois gratuit :malade:

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...