M4dVinCe Posté(e) le 31 mai 2003 Partager Posté(e) le 31 mai 2003 je plaisantais pour le raid bien sur sinon c est vrai qu une bonne alim deportee me plairait aussi mais j envisage de le faire apres modif perso pour water coller mon bestiau en fait j'ai fait ça pour tester ...parceque je me vois mal avoir un mini pc pour rajouter des truc externe presque aussi gros que le shuttle ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 juin 2003 Partager Posté(e) le 1 juin 2003 comment ça alim Antec sur le Shuttle ? j'ai pas tout bien compris là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 comment ça alim Antec sur le Shuttle ?j'ai pas tout bien compris là lol j'ai monté une alim format atx sur le shuttle mais juste pour un test (alim a coté du xpc ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 ok sinon pour Asheron c'est ptete dû à la température ... mais c'est possible que ce soit l'alim aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Au passage....Asheron fo payer pour jouer online...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bien bien et avec 2 raptor 36go a 10000 pm montes en raid sur un proco p4c 3gh et 1go de ram pc 3700 plus une ati 9800 proca tiens ? Béééééé non... gros malin, déjà 2 SATA et 2 IDE c po possible directement sans modifs et avec les baies d'origines... alors le RAID c po encore supporté , mais ça viendra p'tet Question perfs sur longue durée, j'ai testé pendant 3 jours non-stop, c peut je sais... mais le tps d'essayage est réduit chez certains fournisseur... faudra qu'j'négocie + à l'avenir Sur les CGs en full-load avec Quake3 et Evolva, ça tiens parfaitement avec un Raptor, mais avec 2 DD soit 1 Raptor et 1 IDE 120 min + 1go PC3200 + P4 3.0C + 9800 Pro, etc... et beeennn ... mé qué couic alim coupé Donc je radotte... Un BB, en l'occurence le SB61G2 n'est pas fait pour être gavé... donc Alim.200W suffisante pr config raisonnable ... sinon prendre tour normal avec GROSSE alim pr GROS serveur Une voie disait : Gère tes périfs et ton alim te crâmera po les tifs. :cnul: Bref, STEFOSTEF... cette config dervrait te plaire, non !? ! SB61G2 + P4 3.0C + 1go DDR400 FX 5800 Ultra ou 9800 Pro Le gros bébé Raptor 36Go Un Combo DVD Rien que cette moitié de config mange env.75% de ton alim ... quelques périphs (non-autoalimentés) en sus, et c la SATURATION !!! Une Alim. de 300-350, c serait @+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 Au passage....Asheron fo payer pour jouer online...? oui ...tu paye le jeu environ 160frs a l'heure actuel et tu as le premier moi gratuit puis tu paie 12€ par mois ....mais je trouve que ça vaut le coup d'éssayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 2 juin 2003 Partager Posté(e) le 2 juin 2003 si j en prend un se sera que pour faire du calcul d image alors un raptor 1go de pc 3700 et un 2.8 a fsb 800 merci dexter pour tes test persos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 2 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2003 bien de toutes facons dans mon cas ce devrait rouler donc c cool Vince > ouais c sur mais bon ca fait un abonnement de plus sur le dos (pas loin de 100 balles qui plus est) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4dVinCe Posté(e) le 3 juin 2003 Partager Posté(e) le 3 juin 2003 Vince > ouais c sur mais bon ca fait un abonnement de plus sur le dos (pas loin de 100 balles qui plus est) certes ...mais c'est la première fois que je joue a un jeu aussi bien en ligne ....et comme le première moi est gratuit ,tu as le temps de jouer ....si ça te plait pas rien ne t'empeche d'arreter a la fin du mois gratuit @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shub Posté(e) le 3 juin 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2003 ouais mais du coup tu as payé 160 balles pour rien (je sais c pas la ruine) mais c con qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.