Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[MINI] Niveau alimentation ca va tenir ?

Featured Replies

Posté(e)
je plaisantais pour le raid bien sur :roll:

sinon c est vrai qu une bonne alim deportee me plairait aussi

mais j envisage de le faire apres modif perso pour water coller mon bestiau

:chinois:

en fait j'ai fait ça pour tester ...parceque je me vois mal avoir un mini pc pour rajouter des truc externe presque aussi gros que le shuttle :D

++

Posté(e)
comment ça alim Antec sur le Shuttle ?

j'ai pas tout bien compris là  :keskidit:

lol

j'ai monté une alim format atx sur le shuttle mais juste pour un test (alim a coté du xpc ) :D

;)

Posté(e)
bien bien et avec 2 raptor 36go a 10000 pm montes en raid sur un proco p4c 3gh et 1go de ram  pc 3700 plus une ati 9800 pro

ca tiens ?

:non: Béééééé non... gros malin, déjà 2 SATA et 2 IDE c po possible directement sans modifs et avec les baies d'origines... alors le RAID c po encore supporté :non: , mais ça viendra p'tet :-D

Question perfs sur longue durée, j'ai testé pendant 3 jours non-stop, c peut je sais... mais le tps d'essayage est réduit chez certains fournisseur... faudra qu'j'négocie + à l'avenir :eeek2:

Sur les CGs en full-load avec Quake3 et Evolva, ça tiens parfaitement avec un Raptor, mais avec 2 DD soit 1 Raptor et 1 IDE 120 min + 1go PC3200 + P4 3.0C + 9800 Pro, etc... et beeennn :mdr: ... mé qué couic alim coupé :yes:

Donc je radotte... Un BB, en l'occurence le SB61G2 n'est pas fait pour être gavé... donc Alim.200W suffisante pr config raisonnable :eeek2: ... sinon prendre tour normal avec GROSSE alim pr GROS serveur :D

Une voie disait : Gère tes périfs et ton alim te crâmera po les tifs. :cnul:

Bref, STEFOSTEF... cette config dervrait te plaire, non !? !

SB61G2 + P4 3.0C + 1go DDR400

FX 5800 Ultra ou 9800 Pro

Le gros bébé Raptor 36Go

Un Combo DVD

Rien que cette moitié de config mange env.75% de ton alim :eeek2:

... quelques périphs (non-autoalimentés) en sus, et c la SATURATION !!!

Une Alim. de 300-350, c serait :yes:

@+...

Posté(e)
Au passage....Asheron fo payer pour jouer online...?

oui ...tu paye le jeu environ 160frs a l'heure actuel et tu as le premier moi gratuit puis tu paie 12€ par mois ....mais je trouve que ça vaut le coup d'éssayer ;)

Posté(e)

si j en prend un se sera que pour faire du calcul d image alors un raptor 1go de pc 3700 et un 2.8 a fsb 800

merci dexter pour tes test persos

Posté(e)
  • Auteur

bien de toutes facons dans mon cas ce devrait rouler donc c cool :fou:

Vince > ouais c sur mais bon ca fait un abonnement de plus sur le dos (pas loin de 100 balles qui plus est)

Posté(e)

Vince > ouais c sur mais bon ca fait un abonnement de plus sur le dos (pas loin de 100 balles qui plus est)

certes ...mais c'est la première fois que je joue a un jeu aussi bien en ligne ....et comme le première moi est gratuit ,tu as le temps de jouer ....si ça te plait pas rien ne t'empeche d'arreter a la fin du mois gratuit :malade:

@+

Posté(e)
  • Auteur

ouais mais du coup tu as payé 160 balles pour rien :incline: (je sais c pas la ruine) mais c con qd meme

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.