Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 A votre de la création d'un bar refroidissement/watercooling, serait-elle une bonne chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ah bon, y'en a pas??? KzR ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Je crois bien qu'il n'y en a pas (enfin je l'ai pas trouvé ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 En tout cas, c'est pas référencé dans les meilleurs liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Les bars sont une bonne chose, car il permette un dialogue/discution d'ordre général, et sont souvent très instructif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et ça y freepost aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Et ça y freepost aussi Tu penses toujours le freepost depuis ton inscription Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Et ça y freepost aussi C'est logique ca, vu que là les posts comptent Mais bon, c'est raisonnable comme freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Aux modos dédiés de vérifier ce qui se passe dans leurs sections Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 C'est clair, mais de maniere général ca se passe bien, enfin il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Je le pense aussi J'ai jamais vu quelque chose de bien méchant arriver dans un bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Dans tous les bars, il a aucun vrai dialogue a part dans le bar de linux, faudrais plutot appelé ca "le bar du freepost" ... aucune utilitée a mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 5 avril 2005 Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Ça permet au contraire d'échanger des points de vue, de discuter sans pourrir les autres sujets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Ça permet au contraire d'échanger des points de vue, de discuter sans pourrir les autres sujets. Bah va dans conseil d'achat, il parle de leurs vie et non de "hardware" donc bon, c'est bien de le faire si il a de la moderarion derriere, autrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans tous les bars, il a aucun vrai dialogue a part dans le bar de linux,faudrais plutot appelé ca "le bar du freepost" ... aucune utilitée a mon avis ah bon, le bar network parle de réseau, dans l'apple bar, les discutions tourne au tours de la pomme, donc je vois pas le probleme mais j'ai peut etre manqué quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bah va dans conseil d'achat, il parle de leurs vie et non de "hardware" donc bon, c'est bien de le faire si il a de la moderarion derriere, autrement Dans le bar Linux, on parle du libre, dans le bar de la prog, on parle de la prog... Si le bar des conseils d'achats part en vrille, alors il faudra peut être y faire quelque chose. Et pour parler de hardware, c'est hardware et pas conseils d'achats... EDIT bon je viens de vérifier la dernière page, pas un seul freepost, pas un seul post qui ne parle pas de conseil d'achats sauf deux ups... Alors soit tu ouvres tes yeux, soit tu apportes des arguments concrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pareil Peut etre qu'au début ca freepost; mais apparement, c'est bien lancé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est ukna en même temps hein, vous avez déjà vu un de ces posts qui ne critiquaient pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Là : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=920691 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans tous les bars, il a aucun vrai dialogue a part dans le bar de linux,faudrais plutot appelé ca "le bar du freepost" ... aucune utilitée a mon avis ... va dans l'overclocking open bar, c'est pas vraiment du freepost pur et dur, y a quelques posts soit mais quand même... en tous cas si le beercooling bar est créé j'y passerai de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Dans le bar Linux, on parle du libre, dans le bar de la prog, on parle de la prog... Si le bar des conseils d'achats part en vrille, alors il faudra peut être y faire quelque chose. Et pour parler de hardware, c'est hardware et pas conseils d'achats... EDIT bon je viens de vérifier la dernière page, pas un seul freepost, pas un seul post qui ne parle pas de conseil d'achats sauf deux ups... Alors soit tu ouvres tes yeux, soit tu apportes des arguments concrets. Toute façon c''est tous le "chef" ... Halalalala C'est vrai, dans conseil d'achat, tu regardes, y'a 10 fois les meme questions, et y'a toujours les memes boulet qui repondent n'importe quoi bref, je ne veux pas etre impoli mais c'est importe du n'importe quoi ... enfin, leurs reponsent sont pas tres dévelopé. .. Enfin là, je me demande pourquoi je reponds en faite, celà ne changeras rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Il y a des questions récurente c'est pas nouveau tu sais..... regarde dans CA combien de topic Config Gamer XX€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 KzR ?? AlllllooooOOOOOooooOOOOoooo o_O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Il y a des questions récurente c'est pas nouveau tu sais..... regarde dans CA combien de topic Config Gamer XX€ Il n'y a pas que conseil achat, par exemple regarde les 10 dernieres pages : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_43349_300.htm C'est vraiment utile ce genre de sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 AlllllooooOOOOOooooOOOOoooo o_O Send a private message to him Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.