deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 a la fin on va se voir arriver un 'tin de canon comme fille dans le trombinoscope alors que tout le monde l'auras cassée en deux! pas tlmonde juste moi pour le canon fo voir ....ptet que ce nest que le boulet....ptain fo qjarette de parler comme ça... Faut pas vous exciter pour rien... J'suis pas miss monde non plus et quelque chose me dit qu'une fois ma tof postée ça n'empêchera pas l'infâme fragger de balancer ces pov' vannes GRATUITEMENT. Donc Marius, si tu lis ça, envoie moi direct tes commentaires par MP chui pas fou g peur de ton karaté , nanpatapé bon tte façon c po trop mechant mes vannes ttes moches que jte lache GRATUITEMENT....tu veux payer pour qjte moque ? ok jarete au fait esque jvous é dit que mon prenom c t po marius mé fragger? koi té po miss monde???? meeeeerde tu mas deçu ..... nan requiem une fois ta tof postée ds "tronches de cake" on é obligé suivant la tradition INpactienne de te moquer pendant 5min chrono pour les commentaires , chui sympa jfé profiter les autres chui pas egoiste :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bon amprs vous faites koi de votre temps libre hormis le pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Console, lecture (beaucoup), un peu de gratte et boulot at home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Console, lecture (beaucoup), un peu de gratte et boulot at homedis moi pas que tu play la ZBOX sinon jte moque ben moi je revise , je tond le gazon, jcueille le pissenlit et les marguerites pour les fumer jlave mes chaussetes , je souffle sur le proco pour le refroidir , jecoute de la grosse tek a 100 decibels a faire trembler la barak.....enfin jmennuie pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 musique (écoute) tout le temps, lecture (aucun bouquin en français ici bien entendu ), boulot à préparer at home, un peu de shopping (bouffe first et vêtements bien loin derrière ), mm, voilà, spa compliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RUGGGGGGGGGGGGGGGGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Bon je n'aime pas ca, j'y ai jamais joué, j'ai meme pas regardé la finale aujourd'hui. Mais Toulouse vient de gagner !!!!! CE SOIR C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sport aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 voila une bonne excuse de boire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Moi à part mon boulot en ce moment qui est assez physique (entretien vert d'une zone de vacances au bord de la place) je fais plus de sport depuis longtemps juste par manque de temps... Par contre hier j'ai quasiment pas fait d'ordi et jme suis bcp dépensé... Pourtant j'ai pas trop mangé. C'est con mais que je bosse pour INpact toute ue journée (et que je réfléchi un max évidemment) j'ai l'impression de me dépenser plus et d'avoir un énorme besoin en bouffe (surtout en sucre). Pour les mauvaises langues, nan nan jgrossis pas pendant que je bouffe du sucre à mort alors que j'ai le cul non stop sur ma chaise. Mais j'ai l'impression que réfléchir... ça fait maigrir... Mais bon faut dire que jréfléchi tout le temps (même quand je dors ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RUGGGGGGGGGGGGGGGGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYBon je n'aime pas ca, j'y ai jamais joué, j'ai meme pas regardé la finale aujourd'hui. Mais Toulouse vient de gagner !!!!! CE SOIR C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sport aussi j'aimerais voir ça au Capitole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RUGGGGGGGGGGGGGGGGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYBon je n'aime pas ca, j'y ai jamais joué, j'ai meme pas regardé la finale aujourd'hui. Mais Toulouse vient de gagner !!!!! CE SOIR C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sport aussi j'aimerais voir ça au Capitole fragger c aussi un sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 RUGGGGGGGGGGGGGGGGBYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYBon je n'aime pas ca, j'y ai jamais joué, j'ai meme pas regardé la finale aujourd'hui. Mais Toulouse vient de gagner !!!!! CE SOIR C'EST LA FETE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est un sport aussi j'aimerais voir ça au Capitole fragger c aussi un sport oula depuis que tu as repris ta vrai apparence,tu est redevenu le fraggeur fou! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEFOSTEF Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 je ne suis sportif que du bras droit d'ou un mouse elbow recurrent no sport le sport ca vous ruine la sante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2003 BON BEN LES GENS, JE VAIS BIENTOT PARTIR FAIRE LA FETE !!! ET FAIRE TRAVAILLER MON BRAS DROIT (en buvant biensur !! vous pensiez à koi) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'ALCOOL, C EST TOUT UN SPORT, UNE TECHNIQUE, UNE ANDURANCE, UNE CONNAISSANCE DE SOI Bisous a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bin moi non,restage a la maison... et oui le bac se passe bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 bin moi non,restage a la maison... et oui le bac se passe bientot bin moi jprepare ma vengence methodiquement......c ossi un sport et en parallele je revise la physik pour lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il parait que plus c froid meilleur c la vengeance... mais l'abstinance est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 il parait que plus c froid meilleur c la vengeance... mais l'abstinance est bien aussi abstinance o nivo vengences....ce sra un plat froid....tres froid....merci qui? subzero bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 mékilékon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 nan c tt prevu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 fait comme les nonnes:abstinance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 fait comme les nonnes:abstinance! elles le restent po longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 toi aussi tu tiendras po longtemps..... a realiser ta vengeance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 ....ça durera le temps ki faut....mé elle le regretera.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 non! stoppe-tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 :8 le coté obscur de la force est en moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.