Aller au contenu

je voudrai rendre mon pc silencieux


ipphy

Messages recommandés

j'ai une msi kt4v, ca devrait passer car elle est en socket a!

Je vais me renseigner dans le "linux bar" pour le réglage de la fréquence du ventillo!

Le potar il est pas d'origine ?

Pour le bruit, il n'y aura que l'alim et l'extrateur d'air latéral (que je pourrai débrancher si le ventirad est performant), car j'ai pas de ventillo sur ma geforce fx 5200. :transpi::gne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le potar il est pas d'origine ?

Non malheureusement le potar n'est pas d'origine dans la version que javais (oem). J'ai acheté des S2 pour mon boitier en version boite et eux ils avaient le potar.

Franchement, si tu as un disque dur qui ne chauffe pas, tu peut ne mettre aucun ventilo de boitier. C'est impressionnant ce petit si-97. :chinois::transpi:

Si tu cherches une alim silencieuse, pour ta config il y a les fortron ou les lcpower (35€à50€ pour 350watts / 400watts). Pour info je tourne avec une fortron 350Wet ca tient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que je vais débrancher l'extrateur d'air latéral quand j'aurai le nouveau ventirad car j'ai juste 1 dd de 80 Go et meme si j'en rajoute un autre ca va pas trop chauffer.

En ce moment, c'est à 55° pour le processeur, faudrait que je nettoie le ventirad :D

Ca va les alim ne sont pas trop chères, perso 300W ca me suffit :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais, si t'as un budget de 200€ tu change direct de boityier, si tu veux du silence tu prends un sonata à 99€ apres il te reste 100€ et t'achète un dd de 120 ou 160 ho IDEet un petit ventilo genre un zalaman comme dit plus haut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...