vazno75 Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 une grande nouvelle pour toute la communauté oueb La boutique Pere-noel.fr est enfin fermée. on peut lire sur le site en question Les fonctionnalités de suivi de commandes seront de nouveau disponibles à partir du 27 mai 2003. cela est valable pour toutes les boutik du barbu www.pere-noel.fr www.booston.com www.novatek.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 c clair que vu le reportage sur capital ils ont bien fait de fermer ce site de vent en ligne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 23 mai 2003 Partager Posté(e) le 23 mai 2003 Bon bein j'ai plus k'a rayer ce site daubique de mon tablô des boutiques... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Laisse le dans le tableau Histoire que tout le monde se rappelle quel genre de site il faut éviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Bon... k'il en soit ainsi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DEXTER Posté(e) le 24 mai 2003 Partager Posté(e) le 24 mai 2003 Ouaip... faut' dire qu'une chute de ce genre et en traîneau... Souvenirs, souvenirs... hum hum, mais quels souvenirs !? Le tableau-boutiktik reste bien garnis... c'est l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 et je fais comment moi avec ma carte en SAV chez eux?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilous Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je pense dark que tu peut aller bruler un cierge pour ta carte graphique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 26 mai 2003 Partager Posté(e) le 26 mai 2003 Je pense dark que tu peut aller bruler un cierge pour ta carte graphique. la carte graphique a déja brulé et à vrai dire je pense pas qu'elle revienne du sav..... mais bon un bon d'acaht ça fait tjs plaisir ben je crois au pere noel pas vous... (sale jeu de mot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Moi je crois à la petite souris Qui vient chiper les rillettes de l'auvergnat la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 mai 2003 Partager Posté(e) le 27 mai 2003 youpi ! en plus, ils ont attaqué un forum de consommateurs ces cons ! alala comme le disait Mike (je crois), les polytechniciens quand ils sortent de l'école ils ne leur restent que leur ego ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 28 mai 2003 Partager Posté(e) le 28 mai 2003 bon débarras !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.