Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui en effet... Mais j'ai encore certains trucs qui ne fonctionnent que sur win... Je m'en doute, je disais juste que le switch était plus facile qu'avant Mais on va arreté de t'embeter avec nos iBook on a devié dans le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Oui en effet... Mais j'ai encore certains trucs qui ne fonctionnent que sur win... comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 comme quoi le solitaire et le démineur peut etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 mon antique photoshop 6 par exemple... Et bizarement, cette grosse daube de msn... impossible d'avoir la video avec kopete ou gaim par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Gimp ne te satisfait pas pleinement Pour la vidéo t'as raison, mais bon moi je ne m'en sert presque pas, je suis un Skypeux Et puis si ils mettent la vidéo dans skype ce sera NICKEL Donc ce n'est qu'une question de temps pour que tout ce dont tu as besoin marche sous linux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Non, Gimp ne me satisfait pas pleinement. Son interface me donne des boutons. Moi aussi je suis un "skypeux" mais j'ai d'énormes problème de son sous nunux. et impossible d'utiliser Skype. Ca doit "conflicter" quelques part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Pour Gimp, je suis d'accord avec gronky, vive photoSHop, moi je suis resté à la 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Vi si gimp change son interface, Adobe peut (en ce qui concerne totoshop) mettre la clé sous porte... Il est vachement puissant. Mais tellement casse pied à utiliser pour certains truc qu'il me fait perdre plus de temps qu'autre chose. (par contre, la découpe par bezier est bien mieu foutu dans gimp que dans Ptsp. il faudrait un mix des deux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 PhotoGimp ou GimpShop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.