Aller au contenu

il plante linux


Messages recommandés

:eeek2: ça suffit !, je suis déjà là, j'ai attéri sur terre, moi le marcien et je suis venu aider les humains à bien utiliser un objet très dangereux "GNU/linux" sinon la catastrophe sera pour bientôt.

Mise en garde, sauve qui peut, je suis là pour tous vos PB

Le Professeur Bonozol le 6ième siècle.

c'est peut-être un peu tard après un an :eeek2:

et puis euh :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Linux est un fantastique systeme d'exploitation. Je dirais meme, LE systeme d'exploitation pour les pc perso, les serveurs etc... avec OpenBSD bien sur pour les serveurs un peu plus critiques. On peut faire absolument tout ce que l'on fait sous windows sous linux, suffit juste de faire l'effort d'utiliser des produits differents, meme payants parfois. C'est vraiment genial, et bientot, avec un peu de chances, les jeux vont sortir de plus en plus en version windaube/linux, donc :D

Je suis assez content, hier, premier lan 100% linux, ut2004 fut l'elu ! :francais::ouioui::francais:

Ce qu'il faut retenir de mon post, ce n'est pas sa propagande linux, mais plutot le fait que linux vaut le coup d'etre essayer eldraco, et n'hesites pas a le tester dans de bonnes conditions, il parait que la Mdk 10 est bien meilleure que les versions precedentes, et j'ai vu chez green que ca marchait pas trop trop mal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...