Aller au contenu

Super config pour super prix !


AMDfan

Messages recommandés

17 000 km... C'est impossible parce que entre France et Etats-Unis sont 5000~6000 km environ.

Entre France et Japon sont 6000~8000 km...

Alors 17 000 km c'est un tour de la Terre ? :zarb:

C'est vraie çà :non: c'est ce que je me disais :craint: 17.000Km :keskidit: J'ai mis sur Ebay ma config à vente, mais j'ai pensé aussi de les vende séparrament les matos, donc il y a déjà Naho qui veut les Corsair, donc il reste

AMD Athlon64 3500+ s939

Epox 9NDA3+ Nforce3 Ultra

Albatron 6800GT 256Mo

Personne veut les reste ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A combien tu mettrait en vente le proc + cm stp ?

Merci

Je te les laisse à 300€ et les frais d'envoye est pour ma geule ! :-D c'est correct non ? materiel sont pratiquement neuf, achèté il y a 2 mois, mais commence à rassemblé et utilisé il y a 3 ou 4 semaines (et encore pas beaucoup utilisé, car j'avais pas trot de temp :D ) surtout c'est des matos tres perf, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ! :8 perso j'ai payer 450€ pour le proco et la carte :yes: tu aurras factures et garantie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok mais tu n'as pas d'idée de prix  :mdr:

Ecoute ! moi perso, quand j'ai achèté, je l'ai payé 300€, :fumer: mais maintenat sur le marché, ils font entre 235€ à 255€ :mdr: Alors, combien tu les veux payer ? :mdr: si ton prix proposer est correct, alors on fais affaire :D:fumer::transpi:

ps: Sachant, ce sont des mémoire qui sont garantie à vie ! :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute ! moi perso, quand j'ai achèté, je l'ai payé 300€, :fumer: mais maintenat sur le marché, ils font entre 235€ à 255€ :oops: Alors, combien tu les veux payer ? :transpi: si ton prix proposer est correct, alors on fais affaire :yes::fumer::D

ps: Sachant, ce sont des mémoire qui sont garantie à vie ! :ouioui:

Ca vaut 190€... (en occaz bien entendu....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh tu me parle pas a moi la ? ;)

J'ai donnée le prix de l'argus mais je suis pas interessé, je veux de la ddr2 moi :p

Nop ! pas à toi :p c'était pour Naho si il les veut à ce prix là :fumer: de tout façon je croirs la config va etre vendu, j'ai plusieur gens qui m'a contacté, mais rien de concrée, don't pour l'instance c'est toujour à vendre, mais çà va pas duré longtemp, alors décidez vous, avant çà part ! :ouioui: et vous pouvez pas immaginer ce que vous avez passé à coté :ouioui: demage pour vous les Inpactiens :keskidit:

ps: il y a pas un moyène à loge-In Forum automatic ? car à chacque fois çà demande les mot pass, c'est énervant :zarb::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...