Naho Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Tant que tu le précises dans ton topic, y'a pas de problème (Toujours preneur de la RAM au cas où) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 c'est non alors lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2mtheboss Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 magnifique ton rott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 magnifique ton rott Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 avril 2005 Partager Posté(e) le 4 avril 2005 ba moi j'habite juste un peu loin 17 000km de la france doc impossible de livrer 17 000 km... C'est impossible parce que entre France et Etats-Unis sont 5000~6000 km environ. Entre France et Japon sont 6000~8000 km... Alors 17 000 km c'est un tour de la Terre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 avril 2005 17 000 km... C'est impossible parce que entre France et Etats-Unis sont 5000~6000 km environ.Entre France et Japon sont 6000~8000 km... Alors 17 000 km c'est un tour de la Terre ? C'est vraie çà c'est ce que je me disais 17.000Km J'ai mis sur Ebay ma config à vente, mais j'ai pensé aussi de les vende séparrament les matos, donc il y a déjà Naho qui veut les Corsair, donc il reste AMD Athlon64 3500+ s939 Epox 9NDA3+ Nforce3 Ultra Albatron 6800GT 256Mo Personne veut les reste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobbyto Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour, A combien tu mettrait en vente le proc + cm stp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 6 avril 2005 Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu la vends combien ta RAM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Bonjour,A combien tu mettrait en vente le proc + cm stp ? Merci Je te les laisse à 300€ et les frais d'envoye est pour ma geule ! c'est correct non ? materiel sont pratiquement neuf, achèté il y a 2 mois, mais commence à rassemblé et utilisé il y a 3 ou 4 semaines (et encore pas beaucoup utilisé, car j'avais pas trot de temp ) surtout c'est des matos tres perf, tu vas pouvoir bien t'amuser avec ! :8 perso j'ai payer 450€ pour le proco et la carte tu aurras factures et garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Tu la vends combien ta RAM ? je te dirais çà desques le proco et la carte mere vendu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naho Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ok mais tu n'as pas d'idée de prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 7 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ok mais tu n'as pas d'idée de prix Ecoute ! moi perso, quand j'ai achèté, je l'ai payé 300€, mais maintenat sur le marché, ils font entre 235€ à 255€ Alors, combien tu les veux payer ? si ton prix proposer est correct, alors on fais affaire ps: Sachant, ce sont des mémoire qui sont garantie à vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 7 avril 2005 Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ecoute ! moi perso, quand j'ai achèté, je l'ai payé 300€, mais maintenat sur le marché, ils font entre 235€ à 255€ Alors, combien tu les veux payer ? si ton prix proposer est correct, alors on fais affaire ps: Sachant, ce sont des mémoire qui sont garantie à vie ! Ca vaut 190€... (en occaz bien entendu....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ca vaut 190€... (en occaz bien entendu....) Hum ! çà pourait se faire.... On passe au PM ou MSN ou téléphone, comme tu le sente, pour mieux s'expliquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Hum ! çà pourait se faire.... On passe au PM ou MSN ou téléphone, comme tu le sente, pour mieux s'expliquer Euhh tu me parle pas a moi la ? J'ai donnée le prix de l'argus mais je suis pas interessé, je veux de la ddr2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 8 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Euhh tu me parle pas a moi la ? J'ai donnée le prix de l'argus mais je suis pas interessé, je veux de la ddr2 moi Nop ! pas à toi c'était pour Naho si il les veut à ce prix là de tout façon je croirs la config va etre vendu, j'ai plusieur gens qui m'a contacté, mais rien de concrée, don't pour l'instance c'est toujour à vendre, mais çà va pas duré longtemp, alors décidez vous, avant çà part ! et vous pouvez pas immaginer ce que vous avez passé à coté demage pour vous les Inpactiens ps: il y a pas un moyène à loge-In Forum automatic ? car à chacque fois çà demande les mot pass, c'est énervant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMDfan Posté(e) le 12 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Aufaite, la config est toujours à vente ! pour seulement 800€ in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.