Posté(e) le 1 avril 200520 a Alors comme ca un bordelais qui va en lorraine part mal dans la vie non mais dites donc lol . c est bien la lorraine!
Posté(e) le 1 avril 200520 a Alors comme ca un bordelais qui va en lorraine part mal dans la vie non mais dites donc lol .c est bien la lorraine! JE NE COMPRENDS RIEN!!!
Posté(e) le 1 avril 200520 a c'était dans une new, sur un bordelais exilé en loraine qui avait fait appel à un tueur à gage je pense que le bordelais partait mal dans la vie car il était de bordeaux EDIT: magnet m'a grillé de 6 secondes Modifié le 1 avril 200520 a par ipphy
Posté(e) le 1 avril 200520 a Faut lire les news aussi de temps en temps bon, j'y vais de ce pas! (si Brassens le dit)
Posté(e) le 1 avril 200520 a Ca y est, mais faudrait mettre un petit lien quand même (et puis que peut avoir un bavarois a foutre de la LOrraine)
Posté(e) le 1 avril 200520 a JE NE COMPRENDS RIEN!!! "quand on est con, on est con !!" Ne te méprend pas, c'est Brassens qui le dit
Posté(e) le 1 avril 200520 a Auteur ben le bavarois est lorrain en l occurence. et dans l histoire c etait lié. ok pour le probleme de depart puisqu il venait de bordeaux mais bordeaux c est bien aussi enfin c est surtout bon lol.
Posté(e) le 2 avril 200520 a "quand on est con, on est con !!" Ne te méprend pas, c'est Brassens qui le dit je peux en rajouter une couche ?oui ? ok! moi si je devais aller vivre en loraine, j'engagerais aussi un tueur à gage... mais pour me liquider moi .... ---->[ ]
Posté(e) le 2 avril 200520 a J'habite en lorraine et j'ai pas fait appel a un tueur a gage... même eux se sont tirés...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.