bavarois Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors comme ca un bordelais qui va en lorraine part mal dans la vie non mais dites donc lol . c est bien la lorraine! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Alors comme ca un bordelais qui va en lorraine part mal dans la vie non mais dites donc lol .c est bien la lorraine! JE NE COMPRENDS RIEN!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 JE NE COMPRENDS RIEN!!! Faut lire les news aussi de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'était dans une new, sur un bordelais exilé en loraine qui avait fait appel à un tueur à gage je pense que le bordelais partait mal dans la vie car il était de bordeaux EDIT: magnet m'a grillé de 6 secondes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Faut lire les news aussi de temps en temps bon, j'y vais de ce pas! (si Brassens le dit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebud Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Ca y est, mais faudrait mettre un petit lien quand même (et puis que peut avoir un bavarois a foutre de la LOrraine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 JE NE COMPRENDS RIEN!!! "quand on est con, on est con !!" Ne te méprend pas, c'est Brassens qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bavarois Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ben le bavarois est lorrain en l occurence. et dans l histoire c etait lié. ok pour le probleme de depart puisqu il venait de bordeaux mais bordeaux c est bien aussi enfin c est surtout bon lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 "quand on est con, on est con !!" Ne te méprend pas, c'est Brassens qui le dit je peux en rajouter une couche ?oui ? ok! moi si je devais aller vivre en loraine, j'engagerais aussi un tueur à gage... mais pour me liquider moi .... ---->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 J'habite en lorraine et j'ai pas fait appel a un tueur a gage... même eux se sont tirés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.