Aller au contenu

[ACH] Ventilateur Delta FFB1212EHE


Bubu94

Messages recommandés

Oui, X-System a celui que je recherche. Il l'a acheté (je crois) sur Overclockers.co.uk

Mais j'ai deja commandé sur ce site un XP-120 j'ai jamais été livré, ni débité d'ailleurs. J'aimerais éviter de commander sur ce site, surtout si il zappe ma commande..... :transpi:

Donc si quelqu'un en a un à me proposer, je le prend tout de suite.

PS: j'aime bien ton avatar :arrow::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achete le neuf...

X-System a un site ou en trouver, car il en a un

pas un mais deux dans mon boitier :mad2:

Budu94, j'ai commandé sur le site d'overclocker.co.uk. Il m'a débité direct et il les a expédié dans une heure d'avoir commandé et je l'ai reçu lendemain matin...

Ca ne trouve pas en France...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais j'hésite. Car la dernière fois ma commande est passé a l'as, c'est relou! :mad2:

Je vais surement réessayer de toute manière j'ai pas le choix :zarb:

PS: X-System, tu n'en vend pas un par hasard? :cap:

Non je les ai besoin (en plus, j'ai 2 Tornado 92 mm aussi pour l'autre ordinateur :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne trouve pas en France...

Si mais faut acheter le Switch Cisco Catalyst 6500 qui va avec (y'a 9 Delta Inside)^^

L'Université de Poitiers se débarasse des siens...pour racheter des Cisco Catalyst 6500...quand les crédits sont alloués de manière abérrantes par l'état, c'est ce qui arrive...à la Gamers Assembly 2005, parrait qu'ils en avaient un tombé d'on ne sait où...en tout cas, il est jamais monté à plus d'1%...et même à la quakecon ils n'en avaient pas un comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, mais il me faut un 120mm bien éfficace :mad2:

Le noiseblocker est pas mal (38° en idle - 45° en burn) et silencieux. mais je voudrais decendre plus bas encore et pourquoi overclcker un bout :p

le mien XP-120 avec Delta, mon P4 EE @ 1.8 V -> 45° C en idle et 55~58° C en full :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si mais faut acheter le Switch Cisco Catalyst 6500 qui va avec (y'a 9 Delta Inside)^^

L'Université de Poitiers se débarasse des siens...pour racheter des Cisco Catalyst 6500...quand les crédits sont alloués de manière abérrantes par l'état, c'est ce qui arrive...à la Gamers Assembly 2005, parrait qu'ils en avaient un tombé d'on ne sait où...en tout cas, il est jamais monté à plus d'1%...et même à la quakecon ils n'en avaient pas un comme ca ^^

Mais le prix de Cisco Catalyst 6500 ? :mad2:

Je ne comprends pas pourquoi la pare-feu matérielle a besoin bcp de ventillateurs très puissants mais vu que la pare-feu matérielle ne chauffe pas comme Pentium 4 Prescott :cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Catalyst 6500 est un switch et pas un pare feu ^^

Après pourquoi ca a besoin d'être autant refroidi, ben normallement, les serveurs et les infrastructures réseau doivent être installés dans des salles climatisées, dont la température et l'humidité est régulée avec précision...parceque la température fait varier de manière parfois assez importante les performances de certains composants électroniques...et vu la précision d'horloge exigée pour certain type de transmission, ben vaut mieux éviter les déviances importantes au niveau de la source...

Après pour le prix...ben neuf, ca va jusqu'à 55 000$ (à peu près autant qu'une Audi A6 Quattro toutes options ou une Mercedes Classe E toutes options ou encore une BMW Série 5 530 ou bien encore une Porsche Boxter) avec deux alims redondantes dont la puissance peu varier de 1300W à 4000W (si mes souvenirs sont bons)...après y'a moyen de trouver moins cher au niveau des universités...ou auprès de vendeurs peu scrupuleux, qui vendent du matériel volé...

alt_view1_zoom.jpg

alt_view2_zoom.jpg

20_1_b.JPG

(Cherchez ou sont les Deltas :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...