Aller au contenu

Arf suis trop con

AirChtit

Messages recommandés

Alors voilà, je me reveille ce midi avec une gueule de bois monstrueuse due aux trois cuites consécutives de cette semaine (oui on fete la fin de l'année scolaire (oui déjà) et mon anniv) et comme d'hab avant même de me gratter une couille pour vérifier qu'elle est bien là, j'allume le pc et mate pc inpact. Je vois une news en gras, je jump dessus, pcinpact payant via allopass...

Vindiou, suis totalement décalqué, j'ai cru lire que pcinpact allait être payant, faut que j'arrete les mélanges...

Je zappe, je me gratte enfin la couille droite (la plus importante), je vais sous la douche, je repense à ce que j'ai cru lire, putain ce serait trop con...

Je sors de la douche une heure après y être entré, je rezyeute les news, je relis la même chose.

Je la lis la news en entier ce coup-ci. un allopass par news ca fait cheros. Eventuellement une fois par mois, j'appelerai du boulot, pas grave mais putain, fait chier quand même.

Une heure passe, je bouffe, je regarde le pape y passer, on ne parle que de ca aujourd'hui, triste journée pour les chrétiens.

Ma femme rentre, elle a un poisson collé dans le dos, je lui demande ce qu'elle fout avec ca, elle me répond que ca doit etre une de ces copines qui lui a mis ca...

Je vois pas l'interet de foutre un poisson un autre jour que le premier avril, et déjà à cette date c'est super lourd, mais bon, si y'en a qui aiment...

La météo passe, je regarde l'éphéméride tiens, on est le premier avril. Ah ouais merde, on est le premier tiens, après le 31Mars, c'est le 1 avril, incroyable.

Ah tiens peut etre qu'en fait j'ai rien calé à tout ce que j'ai vu jusque là.

Je vais relire pcinpact.

Putain suis trop con, y'a que du fake, comment j'ai pu lire ca sans caler?

Putain suis trop con, c'est la constatation du jour. Merci à tous les rédacteurs de pcinpact de me l'avoir fait réaliser à travers d'articles qu'il m'aura fallu trois relectures pour comprendre.

Conclusion, quand t'es bourré, t'es con.

Joyeux premier avril à tous.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...