Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En faisant ma petite inspection des news info, j'en ai trouvé des marrantes pour le premier avril et je me suis dit qu'on pourrait les rassembler ici A commencer par une jolie news INpact: News Moi je veux participer à la vente de petits pains Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.hardware.fr/html/news/?date=01-04-2005#7447 http://www.presence-pc.com/actualite/Intel...rs-la-mer-9198/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 impact INpact ya aussi eu cette news j'ai arrêté de respiré 3min jusqu'a ce que je comprenne que c'etait une blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Merci Agonistic , pas mal le conjurator, j'en veux un Une autre d'intel: Le Prescott se réveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 http://www.infos-du-net.com/news/commentaires-4543.html Fait froide dans le dos! Clubic se lance dans la TNT http://www.freenews.fr/index.php?itemid=1524 A verifier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Depuis hier je m'amuse à imprimer des textes sur une l'imprimante (qui est en reseau avec mon mac) quand la secretaire est a coté. des messages de ce style lui sont envoyés : j'ai faim, donne moi a manger signé l'imprimante ou encore : je manque d'affection fait moi des bisous signé l'imprimante le plus marrant c'est qu'elle croit vraiment que c'est l'imprimante qui lui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 le plus marrant c'est qu'elle croit vraiment que c'est l'imprimante qui lui parle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 avec les collègues on arrete pas... elle capte rien du tout... ca doit faire au moins 15 messages qu'elle recoit mais elle pense toujours que ca vient de l'imprimante... z'auriez pas des messages a me proposer? (on commence à etre à cours d'idées... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bourre moi! signé l'imprimante Un peu graveleux, mais pour une imprimante ça passe... (bourrage papier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 donne moi du papier de bonne qualité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Appelle la maintenance, je crois que j'ai une petite fuite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bourre moi! signé l'imprimante Un peu graveleux, mais pour une imprimante ça passe... (bourrage papier) un peu graveleux??? trop! qque chose de plus soft qd meme faudrai des trucs plus "burlesque" car le cou du papier ca a deja été fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Auto-destruction enclenchée Explosion dans 5,4,3,2,1 secondes (avec un chiffre par feuille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Appelle la maintenance, je crois que j'ai une petite fuite.... pas mal allez c'est parti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 fouette moi avec une pelle signé l'imprimante je sais ce que tu as fait l'été dernier signé l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Sauve moi !! Le petit à lunettes (à modifier selon les personnes dans la pièce) m'en demande trop, je n'en peux plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu peux aussi lui faire cracher des feuilles avec une langue étrange façon imprimante possédée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 je sais ce que tu as fait l'été derniersigné l'imprimante cella la est pas mal mais je doute qu'elle connaisse ce film... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Vide moi signé l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 à vérifier http://www.24heures.ch/vqhome/edition/ls/r...vole010405.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 z'auriez pas des messages a me proposer? (on commence à etre à cours d'idées... ) t'arriverais à me brancher avec l'imprimante de la secrétaire à coté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ca te dirait pas d'aller boire un verre chez moi après le boulot ma biche? singé l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 on abuse de moi signé le papier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je vois que mon petit topic à du succès (surtout grâce à Fulu ) Une autre news de Clubic : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu saurais me brancher avec le photocopieur du 2ème ? l'imprimante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.