brother Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pfff quels bande de pervers Moi : - Travailler sur mon site - Design - Poster dans mon et les forums - Surfer - Parlez sur msn Pi bon les vidéos de sexe ne m'interesse pas Contrairement a vous bouuhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu es le frère caché de Populous G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et l'achat en ligne d'articles SM artisanaux? ça le comprend Je me disais bien, je t'avais reconnu ! pfff quels bande de pervers [...] Pi bon les vidéos de sexe ne m'interesse pas Contrairement a vous bouuhh si on peut même plus rire un 1er Avril Tu es le frère caché de Populous G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 "Ce n'est pas sale, pense aux fleurs..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pourquoi je vais sur internet ?........... le sexe biensûr ^^ Tiens... Tu vas participer notre Team ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 J'aimerai bien voir ce que Scara télécharge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai repondu .....heu enfin bref j'aime trainer sur #pcinpact et #pcinpact-linux car la-bas c'est sexe gratuit n'est-ce pas Lephasme ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai repondu .....heu enfin bref j'aime trainer sur #pcinpact et #pcinpact-linux car la-bas c'est sexe gratuit n'est-ce pas Lephasme ????? Je croit que tu a oublié autre chose mais on dira rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 moi j'ai repondu .....heu enfin bref j'aime trainer sur #pcinpact et #pcinpact-linux car la-bas c'est sexe gratuit n'est-ce pas Lephasme ????? je ne vois pas de quoi vous parlez madame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bin quoi on est le 1er avril non ? j'ai oublie krapace c'est vrai et les autres bien sur que je ne traine pas la-bas pour le sexe (quoique des fois c'est a se demander hein ) mais pour la bonne ambiance , l'aide que je peux eventuellement apportée et l'aide que je recois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 t'es pas drole tu deviens sérieuse internenet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 bin scara j'ai deja une sacrée réputation(injustifiée bien sur ) a droit a gauche alors je me mefie ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 internenet sérieuse... on voit que c'est le premier Avril quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 1 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est ca tes vidéos gratuites et de bonne qualité ? comme ça http://errorke.zattevrienden.be/Sucette.wmv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 comme ça http://errorke.zattevrienden.be/Sucette.wmv j'avais déjà "rencontré" cette madame auparavant, faut que je montre cette vidéo à ma copine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 j'ai pas reçu de MP Tiens, moi non plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et moi on m'oublie ? Pour la peine... Je boude !!!!!! COIN >°_/ <= COIN d'avril Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon, si tu tiens tant à ce que l'on parle de toi theo... Alors tu en es ou de tes téléchargement de flims XXX SM avec des nains scatophiles? Ca progresse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Bon, si tu tiens tant à ce que l'on parle de toi theo... Alors tu en es ou de tes téléchargement de flims XXX SM avec des nains scatophiles? Ca progresse? Il ne les télécharge pas... il tourne dedans Nuance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et la distribution est OPen source? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et la distribution est OPen source? Vu comment il est buggé vaut mieux qu'il aille voir du coté de billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Il ne les télécharge pas... il tourne dedans Nuance ! Moi je tourne avec des COINs d'élevage monsieur. Pas des COINs élevés en grosse caisse. D'ailleurs pas plus tard qu'hier vers les 13h du mat, et j'en parlais avec mon boulanger-traiteur. Je peux vous dire que ça lui a fait un choc. C'est pourtant un mec bien. Enfin, c'est pas la première ni la dernière fois que ça arrive, l'important étant que les moutons soient toujours protégés. (Attention toutefois, au durex qui ne sont pas très fiables). Ceci dit tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir Yop la boom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Tu as fumé???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.