blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ben faut choisir Free Tour sur le site il y a généralement quelques vidéos et photos gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Magnet et Phibee : Vous avez oublié quelques points : - Apporter aux autres - Faire partager votre éxpérience - Diffuser votre sagesse - Calmer les esprits - Dire des trucs intelligents - Aider votre prochain - Déconner avec nous - etc... Ben alors, à quoi vous pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Au fait: et Chattanooga MP EDIT: Grilled! par Fanofdreams :8 j'ai pas reçu de MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Magnet et Phibee : Vous avez oublié quelques points : - Apporter aux autres - Faire partager votre éxpérience - Diffuser votre sagesse - Calmer les esprits - Dire des trucs intelligents - Aider votre prochain - Déconner avec nous - etc... Ben alors, à quoi vous pensez ? Je resterai modeste Merci à toi de penser/dire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je le pense et je le HURLE HAUT ET FORT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 j'ai pas reçu de MP Il a dit que tu lui envoies les URL par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IIyama_XG Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 euh moi, - poster sur les forums - recherche sur google (normal) - jeux en ligne de temps en temps - Telecharger et plein de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai une nouvelle activité ! Mon blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai une nouvelle activité ! Mon blog peut-on le voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est plus un blog délire qu'autre chose, commencé la nuit dernière :8 enfin bon il est là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai mit sexe mais c'est plus du DL que du surf en fait.Les sites ne m'interresse pas tu tourne en rond pour 200Ko de fesses nues.....Pas assez rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En tant que consomateur tu tente de maximiser ta satisfaction en dépensant le moins de temps, d'energie et de fric... La base de l'économie libérale en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Magnet et Phibee : Vous avez oublié quelques points : - Apporter aux autres ...... Ben alors, à quoi vous pensez ? :8 Bin, à rien , pourquoi ? Depuis quand on doit "penser" sur le oueb ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Moi j'ai mit sexe mais c'est plus du DL que du surf en fait.Les sites ne m'interresse pas tu tourne en rond pour 200Ko de fesses nues.....Pas assez rentable 200 Ko ? Moi entre 1.5 Mo et 7 Mo par vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 En tant que consomateur tu tente de maximiser ta satisfaction en dépensant le moins de temps, d'energie et de fric... La base de l'économie libérale en somme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePhasme Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 200 Ko ?Moi entre 1.5 Mo et 7 Mo par vidéo... c'est ca tes vidéos gratuites et de bonne qualité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Depuis quand on doit "penser" sur le oueb ? Pas faux Il faut penser pour éviter de panser (mieux vaut prévenir que guérrir). Si si ça fait rire des gens (moi déjà) (qui d'autre ?) (===> []) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 200 Ko ?Moi entre 1.5 Mo et 7 Mo par vidéo... moi entre 30 à 150 mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 c'est ca tes vidéos gratuites et de bonne qualité ? Il faut connaitre les sites @chattanooga : Ca ne doit pas être sur les sites (payant obligé pour la grosse vidéo d'un séance entier) que ça doit être sur eMule. Non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 @chattanooga : Ca ne doit pas être sur les sites (payant obligé pour la grosse vidéo d'un séance entier) que ça doit être sur eMule. Non ? c'est payant mais XXXXXXXX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je vois qu'on a à faire à de la "cyber-sexe-dépendance" !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Je vois qu'on a à faire à de la "cyber-sexe-dépendance" !! en attendant de trouver mieux d'ici à 60 ans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pourquoi je vais sur internet ?........... le sexe biensûr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 Et l'achat en ligne d'articles SM artisanaux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 1 avril 2005 Partager Posté(e) le 1 avril 2005 pourquoi je vais sur internet ?........... le sexe biensûr ^^ Je me disais bien, je t'avais reconnu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.