blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je vous demande de dire votre principale activité sur Internet, celle qui prédomine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si on veut voter plusieur reponse on les dit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 si on veut voter plusieur reponse on les dit ?? dit toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Bon ben moi j'ai mis poster dans des forums mais jai plusieurs autres activités, jeux en ligne, téléchargement et MSN principalement EDIT: Bon comme je vois que tout le monde est sincère, j'ajouterais sites x, de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 moi postage sur INpact (j'ai tenté jeuxvidéo.com quelle horreure ce forum ) recherche sur ebay si ya pas un super pc (fx55 et cie) à 250€ fdpin site x et hentai (et j'assume ) mumule (legalement tout ça ) sites d'hardware (que je trouve depuis les news de pci ) et d'humour (gougoule albinoblacksheep etc...) une convers par mois sur msn (un peu moins ces temps ci ) c'est à peu pres tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je vote "autres" car c'est plusieurs donc : - Poster dans des forums - Consultation de news - Sexe (Mais oui c'est super ! Je ne suis pas Guijnor ) - Jeux en ligne - Téléchargement (pas P2P) - MSN Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 bon : msn telechargement poste sur forum news jeux en ligne bon sexe a mon age meme si j'y vais de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Forumsss MSN Mail News Cheat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Liste non exhaustive : Poster dans des forums Consultation de news Jeux en ligne Téléchargement MSN et autres messagers Chat Modération Médias Ausio/Vidéo Je fais tout ça + poster dans des NG, surfer tout betement, travailler, etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tuer le temps... 90% du temps. Mais aussi, travailler avec les 10% restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah, on dirait moi aussi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tuer le temps... 90% du temps.Mais aussi, travailler avec les 10% restant. apprendre plein de trucs 90% du temps Linux, sciences etc.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah, on dirait moi aussi ça A ton age, t'as pas le droit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je perds mon temps. Je perds 30€ par mois. Je passe moins de temps avec ma femme. Je ne bricole pas dans ma barraque ou dans mon jardin. Je ne parle pas à des gens mais je chat avec des pseudos. Je n'écrit pas à des gens mais je post dans des topics. J'ai un comportement compulsif de toxicomane et un jour je foutrai tout mon bazar de PC à la poubelle afin de me consacrer un peu plus au monde réel et à ce qui m'importe vraiment. Accessoirement, grace au Net : Je me cultive. J'échange des idées avec des gens. J'achète des livres ou du matériel technologique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 A ton age, t'as pas le droit ! T'inverse pas les roles la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 apprendre plein de trucs 90% du temps Linux, sciences etc.... Oui mais toi t'es jeune, t'as grandi avec et t'es un bosseur. Pour moi, c'est tout pareil... mais à l'envers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je perds mon temps.Je perds 30€ par mois. Je passe moins de temps avec ma femme. Je ne bricole pas dans ma barraque ou dans mon jardin. Je ne parle pas à des gens mais je chat avec des pseudos. Je n'écrit pas à des gens mais je post dans des topics. J'ai un comportement compulsif de toxicomane et un jour je foutrai tout mon bazar de PC à la poubelle afin de me consacrer un peu plus au monde réel et à ce qui m'importe vraiment. Accessoirement, grace au Net : Je me cultive. J'échange des idées avec des gens. J'achète des livres ou du matériel technologique. Bon, je vois que ma pathologie est relativement courante quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 T'inverse pas les roles la ? Ha non, pas du tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Discussion avec des ami(e)s... Enfin surtout une... Postage sur forum PCI, check six, il fut un temps Francesim... Avant je jouais en ligne, mais j'ai arrêté. consultation des sites d'Information documentation sur divers trucs, de Linux à la bagnole du film MadMax en passant par le modelisme et les Kanji... Très peu de DL... plus rien depuis des mois en fait... Sexe... plaisir des yeux... Téléphonie... Glandouillage surtout... Mine de rien, on se fait quand même un peu chier derrière un écran... Pfiouuuu. Une matinée que je ne bosse plus et je m'emmerde déja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Moi j'utilise le net pour poster dans des forums, consulter mes mails, me relaxer (jouer aux echecs, écouter de la musique,.. ), visiter des sites scientifiques,... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Je perds mon temps.Je perds 30€ par mois. Je passe moins de temps avec ma femme. Je ne bricole pas dans ma barraque ou dans mon jardin. Je ne parle pas à des gens mais je chat avec des pseudos. Je n'écrit pas à des gens mais je post dans des topics. J'ai un comportement compulsif de toxicomane et un jour je foutrai tout mon bazar de PC à la poubelle afin de me consacrer un peu plus au monde réel et à ce qui m'importe vraiment. Accessoirement, grace au Net : Je me cultive. J'échange des idées avec des gens. J'achète des livres ou du matériel technologique. J'ai bien l'impression que c'est ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 31 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai un comportement compulsif de toxicomane et un jour je foutrai tout mon bazar de PC à la poubelle afin de me consacrer un peu plus au monde réel et à ce qui m'importe vraiment. Tiens ca c'est ce que je me dis depuis 5 ans Un jour je demanderai la suppresion de mon pseudo pour ne plus poster sur PC INpact ca sera déjà une chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Ah, j'oubliai, j'écoute aussi les webradios ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Comme beaucoup, poster sur des forums (surtout PCI), mail, msn, téléchargement , acheter des livres, des dvds, trainer, m'informer, chercher des photos de beaux mecs en vrac voila rien d'exceptionnel ! ah et certainement bientot, j'travaillerai aussi sur le net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.