Don_John Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 salut à tous es ce que recement vous avez eut des pb pour consulter votre messagerie sous ifrance. en fait pour moi, depuis un bon moment je n'ai plus acces à ma messagerie j'espere qu'ils ne font pas la meme politique qu'Hotmail (pourtant je consultais régulierement ma messagerie sous ifrance) bref si vous pouvez me dire le pourquoi du parce, vous etez le bienvenue. mci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pas a la bonne place alors on deplace! EDIT de Theo : Blurp (Oh pardon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça fait un bail qu'Ifrance à instauré le payement pour la consultation des mails moralité: tu vas ailleurs laposte par exemple fonctionne tres bien avec un logiciel de messagerie pour relever les mails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 C'est pas a la bonne place alors on deplace! Let's go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ça fait un bail qu'Ifrance à instauré le payement pour la consultation des mails tu est sur? je crois que j'arrive toujours a les regarder moi (sous thunderbird) par contre parmis tous mes compte (Wanadoo, free, ifrance, gmx, gmail, laposte) y'a que celui de gmail qui merde sous thunderbird Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Gmail est pas pris en charge par thunderbird si ma memoire est bonne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 des fois j'ai des time-out avec ifrance, mais la plupart du temps ça marche. En ce moment, c'est vrai que c'est plutot chaotique... par contre, c'est toujours gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 des fois j'ai des time-out avec ifrance, mais la plupart du temps ça marche. En ce moment, c'est vrai que c'est plutot chaotique...par contre, c'est toujours gratos c'est vrai que c'est mechament chaotique en ce moment... je recois me mails 3-4 jours aprés leurs expedition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Gmail fonctionne très bien avec Thunderbird.. dites pas de bêtises faut juste savoir le configurer et pour ça suffit d'aller voir dans le topic de centralisation Thunderbird j'ai deux comptes de configurés et je réceptionne les e-mails rapidement (j'en ai pas beaucoup mais ça fonctionne bien.. mais j'en ai pas eu récemment. je vais tester ça ) par contre pour ifrance... je ne sais pas ce qu'il en est là mais je me rappelle que Duke avait beaucoup de problèmes de délais avec son adresse ifrance.. une vraie galère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 faut juste savoir le configurer et pour ça suffit d'aller voir dans le topic de centralisation Thunderbird ok j'arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sevni Posté(e) le 2 avril 2005 Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Ifrance : j'ai eu reserve un nom de domaine pendant un an avec hebergement, ca toujours ete lent et en plus j'avait pas reussi a recuperer mon nom de domaine ils avaient continues a le renouveler apres la fin de mon abonnement donc il ete bloque chez eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.