Salimax Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Est-ce que la police a le droit de donner le nom de temoins qui temoignent contre quelqu'un a cette personne ? Si vous savez, si vous êtes SUR de votre réponse, si vous avez des liens sur sa, je suis preneur merci beaucoup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Oui. Un témoignage anonyme ça n'existe pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je ne crois pas non plus (sinon ça ne servirai a rien.... des faux seraient tres facilement réaslisable) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salimax Posté(e) le 30 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Non mais ne pas dire le nom du témoin a l'accusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 On a le droit de le savoir, l'avocat peut le demander pour enquêter sur la "moralité" du dit témoin, et que la police utilise le nom du témoin pour faire pression sur la personne ne change rien, ça fait partie des techniques d'interrogatoire. EDIT : moi c'est mon expérience personnelle... hum... bon il est où Populous G. ? Pour une fois que son instruction pourrait être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 tout a fait Magnet il est dans les droits de l'accusé d'avoir accès à son dossier je crois.. donc de savoir qui l'accuse... après c'est à la police de te protéger si tu crains quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Magnet, Tu veux vraiment que l'avocat se ramènne ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Tu veux vraiment que l'avocat se ramènne ici ? S'il pouvait se rendre utile plutôt que de casser les Amitiés Guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 bon il est où Populous G. ? Pour une fois que son instruction pourrait être utile ah oui c'est vrai. Mais je pense qu'il sera là ce matin Combien de temps de valable pour répondre, x-per ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 je me doute que ca ne doit pas etre facile, mais si c'est pour dénoncer quelque chose de grave, il est de ton devoir de le faire. Par contre c'est vrai que la loi, niveau protection des témoins, n'est pas tres favorable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 Par contre c'est vrai que la loi, niveau protection des témoins, n'est pas tres favorable. C'est mieux Minority Report Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Non, avant la comparution, la police ne peut pas transmettre l'identité des témoins Si tu porte plainte contre quelqu'un, à moins de demander des dommages et intérêts, celui contre qui tu porte plainte n'aura pas ton identité. etc... C'est pas un témoignage anonyme, la police a ton nom. !pour info, la délation anonyme, ça existe, et c'est autorisé... Et ça, c'est VRAIMENT anonyme ! Mais par contre, ça n'est pas une preuve, juste un soupçon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 et y'a pas une histoire (relativmeent logique) qui dit que pour accéder au dossier pour préparer sa défense, il faut plaider coupable ???? ou je regarde trop de films Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.