Aller au contenu

Carte Graphique


charles03

Messages recommandés

c'est quoi sa une ti4200 ?

Nvidia Geforce 4 TI 4200 !! :devil:

en gros c'etait la gamme au dessus des G4 mx (de merde, dsl si j'ai bien compris tu en as une :yoda:)

Pour ce qui est des radeaons 9200 se prend pas ca ca rame, ca a du mal a faire tourner UT 2004 (impossible de faire 2 parties de suite en LAN, obligé de stopper le chargement et de le relancer)

Donc dans les choix il reste l'ATI 9250 et la FX5200, je dirais que le mieux serai la 9250

Liste des cartes ici

Sinon ya une 9550 générique chez cdiscount pour 49.90 (prix ici)

Au passage que la carte soit AGP 8X et ta carte mere uniquement agp 4X ne pose pas de probleme, la carte tournera au maxi possible soit l'agp 4X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GeForce 4 Ti 4200 128 Mo 8x

attention au prix :devil: je ne savais que c'etait si cher

c'est surtout que la production est arretée donc ce qui reste c'est les fonds de stocks et le prix est élévé ce qui est un peut logique, c'est un peut comme les cartes graphiques hercules !!

Au passage ma TI 4200 je l'ai acheter bien moins chere que cela et il y a de ca plus de 2 ans !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est surtout que la production est arretée donc ce qui reste c'est les fonds de stocks et le prix est élévé ce qui est un peut logique, c'est un peut comme les cartes graphiques hercules !!

Au passage ma TI 4200 je l'ai acheter bien moins chere que cela et il y a de ca plus de 2 ans !!

170€ la mienne que je l'ai payée, mais elle est toujours la :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde une TI4200 je pense qu'il y avait moyen de trouver ca à 60€, perso je joue en 1024*768 avec les detail medium

1024x768 avec les détails medium pour GF4 Ti4200 ?

Je ne comprends pas... Je joue 1024x768 avec les détails ultra pour ma GF4 MX-440 AGP 4x :francais:

(je pense que mon P4 EE aide à pousser sur ma GF4 MX-440 mais je ne suis pas sûr :francais: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...