Greg Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Bonjour, Je recherche un boitier pour renouveler mon PC. Mes critères sont : - petite taille (mini-tour ou "petite" moyenne-tour) - assez léger - ventilos 120 mm (silencieux mais bon, ça se change si besoin) - ergonomique, simple à monter - avec ou sans alim (j'en mettrais une silencieuse) A priori, pas de barebone car je ne pourrais pas y mettre à carte vidéo avec son rad Zalman et continuer à utiliser le seul slot PCI. Les cartes mère micro-ATX ne sont pas tip top (pas de firewire, etc...) donc pas de boitier micro-ATX. Je ne trouve pas grand chose correspondant à ça. Il y a des dizaines de modèles mais pour la plupart, impossible de trouver des infos pour savoir s'ils sont bien conçus et de bonne qualité (actuellement j'ai un Antec SX835-II, donc je sais ce que c'est un bon boitier). Difficile également de trouver des infos de taille et de poids. L'Antec Super Lanboy correspond presque. Ses défauts (pour moi): pas de port Firewire et un look "tuning" que je n'aime pas (je cherche un truc sobre). Pas de critère de prix. A priori, c'est pour mettre un Athlon 64 sur un carte mère ATX standard. Quelqu'un aurait-il la perle rare ?? Merci de m'avoir lu.
.BöD. Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 C'est marqué en grand en haut : Règles de la section Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".
Sims07 Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 Hmm, l'antec sonata est le meilleur je pense pour répondre a tes critères
Greg Posted March 29, 2005 Author Posted March 29, 2005 Désolé, je suis daltonien avec comme caractéristique de ne pas voir le jaune sur le noir ! Désolé, j'ai pas fais gaffe; je me flagèle à l'ortie fraiche dès ce soir et je reposte dans le bon forum. Encore désolé. La Sonata ? Pas un peu grand ça ?? NE PAS ME REPONDRE ICI !! MERCI !!
fanofdreams Posted March 29, 2005 Posted March 29, 2005 NE PAS ME REPONDRE ICI !! MERCI !! bon j'arrive un peu tard mais vu qu'il a pas recré de topic en conseil d'achat (enfin j'en ai pas vu) nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pars pas on peut continuer à causer ici un modo deplacera ce topic un peu plus tard pour le sonata il est vraiment petit ce boitier par contre il est pas super leger edit = merde grillé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47558 topic à clore (ou laisser couler) ps = le jaune (message pour qu'on post dans conseil d'achat) est invisible sur le nouveau fond)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.