Posté(e) le 29 mars 200520 a Bonjour, Je recherche un boitier pour renouveler mon PC. Mes critères sont : - petite taille (mini-tour ou "petite" moyenne-tour) - assez léger - ventilos 120 mm (silencieux mais bon, ça se change si besoin) - ergonomique, simple à monter - avec ou sans alim (j'en mettrais une silencieuse) A priori, pas de barebone car je ne pourrais pas y mettre à carte vidéo avec son rad Zalman et continuer à utiliser le seul slot PCI. Les cartes mère micro-ATX ne sont pas tip top (pas de firewire, etc...) donc pas de boitier micro-ATX. Je ne trouve pas grand chose correspondant à ça. Il y a des dizaines de modèles mais pour la plupart, impossible de trouver des infos pour savoir s'ils sont bien conçus et de bonne qualité (actuellement j'ai un Antec SX835-II, donc je sais ce que c'est un bon boitier). Difficile également de trouver des infos de taille et de poids. L'Antec Super Lanboy correspond presque. Ses défauts (pour moi): pas de port Firewire et un look "tuning" que je n'aime pas (je cherche un truc sobre). Pas de critère de prix. A priori, c'est pour mettre un Athlon 64 sur un carte mère ATX standard. Quelqu'un aurait-il la perle rare ?? Merci de m'avoir lu.
Posté(e) le 29 mars 200520 a C'est marqué en grand en haut : Règles de la section Si vous souhaitez être conseillé(e)s pour le choix de votre matériel, rendez vous dans la section "Conseil d'Achat".
Posté(e) le 29 mars 200520 a Hmm, l'antec sonata est le meilleur je pense pour répondre a tes critères
Posté(e) le 29 mars 200520 a Auteur Désolé, je suis daltonien avec comme caractéristique de ne pas voir le jaune sur le noir ! Désolé, j'ai pas fais gaffe; je me flagèle à l'ortie fraiche dès ce soir et je reposte dans le bon forum. Encore désolé. La Sonata ? Pas un peu grand ça ?? NE PAS ME REPONDRE ICI !! MERCI !!
Posté(e) le 29 mars 200520 a NE PAS ME REPONDRE ICI !! MERCI !! bon j'arrive un peu tard mais vu qu'il a pas recré de topic en conseil d'achat (enfin j'en ai pas vu) nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pars pas on peut continuer à causer ici un modo deplacera ce topic un peu plus tard pour le sonata il est vraiment petit ce boitier par contre il est pas super leger edit = merde grillé http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=47558 topic à clore (ou laisser couler) ps = le jaune (message pour qu'on post dans conseil d'achat) est invisible sur le nouveau fond) Modifié le 29 mars 200520 a par fanofdreams
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.