Tortue Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche à editer un PDF (remplir une feuille d'inscription), mais les logiciels utilisés jusqu'a maintenant sont soit payant (PDF Editeur, Soft Genial, mais inutilisable en version d'essai) soit ne marchent pas (Elfima par exemple, ne veut pas ouvrir mon PDF). Auriez-vous une une idée de logiciels gratuit qui puissent m'aider ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Foxit PDF Editor Foxit PDF Reader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Jte remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Arf C'est comme l'autre, il appose une marque en plein milieu de la page en version d'essaie Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 29 mars 2005 Partager Posté(e) le 29 mars 2005 je ne pense pas que tu puisses avoir gratuitement un éditeur de pdf... c'est un format proprio bien fermé... il faut passer à la caisse mais si ça existe je suis aussi intéressée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tortue Posté(e) le 29 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2005 Salut Scaramouche Teste Elfima, c'est un editeur gratuit, mais il ne veut pas ouvrir mon PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 C'est quoi ton fichier pdf à remplir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 ya kde3.4 qui propose ça sous nunux intégré à koffice (kpdf). pour windows, sorry mais je n'en connais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 j'ai essayé avec OOo 1.14 et je n'y arrive pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hommedaffaire Posté(e) le 30 mars 2005 Partager Posté(e) le 30 mars 2005 http://www.framasoft.org/article3186.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.